Problème de résolution d'écran
Tomcata
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde, je viens vous voir car j'ai un problème avec mon PC. En effet j'ai ma carte graphique du PC que j'utilise actuellement qui m'a vraisemblablement lâcher car lorsque j'allumais mon PC l'écran se figeait tout le temps sur la page de connexion de session. J'ai donc récupéré la carte graphique d'un vieux PC que je n'utilisais plus ( la carte doit avoir 5-6 ans :s ) et je l'ai rajouté sur mon PC. Jusque la pas de souci le PC se lance et tout. Mais une fois alumé, horreur !! Je constate que tout les icone et compagnie sont en gros. Je tente donc de changer la résolution de l'écran, mais me rend compte avec stupeur que je n'ai le choix que entre une 1024*768 ou 800*600. Hors mon écran est un écran 21" donc pas du tout adapté a ce type de résolution... Est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème ?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Problème de résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
il faut installer les pilotes de ta carte. Pour cela releve la marque et le modele et va sur le site du constructeur, puis telecharge le pilote adéquat.
tu peut toujour reduire la taille des icone en faisant clique droit sur le bureau ->affichage-> icone classique
dans ce cas-la, regarde sur la carte graphique si il n'y a pas quelque chose d'indiqué. Sinon va sur ma-config.com (avec internet explorer ), installe le plug-in, puis lance la détection. Le modele de ta carte graphique devrait etre reconnu dans la liste du matériel. Il ne te restera plus qu'a telecharger les pilotes sur le site adéquat