[OUTLOOK 2000] - Problème de fermeture

Fermé
yankee_33fr Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006 - 12 mai 2006 à 16:25
frakem Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 9 déc. 2006 à 16:49
Bonjour à tous :) Je viens vous exposer mon problème :
Nous sommes en workgroup sous Windows XP SP2 avec messagerie outlook 2000 SP3 + Virusscan 7.1.0 et nous allons attaquer en FULL IP un AD.
Les boites aux lettres sont en exchange 2003.
Alors... Lors de la fermeture d'outlook 2000, message systématique "Outlook est en cours de fermeture, veuillez patienter..." Et on peut attendre 24 heures rien ne se passe, obligation de "killer" le process outlook dans le gestionnaire de tâches.
J'ai fait divers tests et il semblerait que le Exchange Scan de virusscan soit la cause de mon problème car en le désactivant en passant par le gestionnaire de compléments dns outlook, mon outlook se ferme sans ce message. Sous AD, il suffit de casser le profil réseau et de le recréer... Problème, nous sommes en Workgroup, donc pas de profil réseau.
J'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien même sur le site de microsoft et mcafee... Quelqu'un peut m'aider.
Merci bien ;)
A voir également:

1 réponse

frakem Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
9 déc. 2006 à 16:49
J ai le meme probleme que toi a la fermeture d outlook. As tu trouvé une réponse a ce problème. Merci.
0