NAS Synology / Livebox 2 / Dyndns
Résolu/Fermé
deathos
-
8 juin 2011 à 21:12
juju IT Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 14:46
juju IT Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 14:46
A voir également:
- NAS Synology / Livebox 2 / Dyndns
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Mot de passe livebox - Guide
- Jdownloader 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2 ecran pc - Guide
- Fusionner 2 pdf - Guide
3 réponses
Je viens de trouver la réponse. Il faut être en dehors du réseau local pour pouvoir se connecter sur le site. Il y a un blocage quand on tape directement l'adresse alors que le NAS se trouve dans le reseau local.
Quelle est la version actuelle de la Livebox 2 ?
Elle me dit qu'il y a une mise à jour, mais elle ne l'a fait pas.
Merci
Elle me dit qu'il y a une mise à jour, mais elle ne l'a fait pas.
Merci
Tu n'est pas le seul dans ce cas, je pense honnêtement que malhonnêtement orange désactive se service de mise à jour des dyndns pour que tu prenne rendez vous avec le sav technique à distance et la facturation sera de 50 à 80 euros... les voleurs!!!!
et bien sûr ils diront que cela est de ta faute de toute façon et c'est toi qui l'aura ou je pense...
la solution: passer chez free ou l'adresse Ip statique est gratuite et ou les box ne sont pas des grosses merdes! bruno
et bien sûr ils diront que cela est de ta faute de toute façon et c'est toi qui l'aura ou je pense...
la solution: passer chez free ou l'adresse Ip statique est gratuite et ou les box ne sont pas des grosses merdes! bruno
juju IT
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 6 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
13 oct. 2013 à 10:57
13 oct. 2013 à 10:57
Exactement, l'incompétence est reine chez orange. C'est toujours le parcours du combattant pour obtenir une solution. En fait, pour solutionner le problème de dyndns avec ton NAS Synology il y a deux solutions:
- soit tu passes sur une livebox 2 ZTE
- soit tu changes de FAI
Le problème existe uniquement sur les box SAGEMCOM (SAGEM). Le problème est que la livebox play est uniquement fabriqué par SAGEMCOM. Donc la seul solution une fois que la livebox 2 ne sera plus distribuée sera de quitter Orange.
Pour ma part je retourne chez orange lundi pour un échange de box. Franchement, c'est une catastrophe cette société. Pour info mes voisins n'ont plus de connexion depuis plus de 4 mois, et lorsqu'il tente de joindre le service technique ils sont automatiquement orientés vers un message vocal qui leur annonce qu'il y a des perturbations sans jamais pouvoir parler à un pseudo conseiller. Horrible... Le mépris du client est total.
La déliquescence des FAI est permanente, vivement un nouvel acteur sérieux, quitte à payer quelques euros de plus.
- soit tu passes sur une livebox 2 ZTE
- soit tu changes de FAI
Le problème existe uniquement sur les box SAGEMCOM (SAGEM). Le problème est que la livebox play est uniquement fabriqué par SAGEMCOM. Donc la seul solution une fois que la livebox 2 ne sera plus distribuée sera de quitter Orange.
Pour ma part je retourne chez orange lundi pour un échange de box. Franchement, c'est une catastrophe cette société. Pour info mes voisins n'ont plus de connexion depuis plus de 4 mois, et lorsqu'il tente de joindre le service technique ils sont automatiquement orientés vers un message vocal qui leur annonce qu'il y a des perturbations sans jamais pouvoir parler à un pseudo conseiller. Horrible... Le mépris du client est total.
La déliquescence des FAI est permanente, vivement un nouvel acteur sérieux, quitte à payer quelques euros de plus.
juju IT
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 6 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 14:46
14 oct. 2013 à 14:46
Je reviens pour apporter une solution à ce problème de dyndns au niveau de la livebox. Pour les possesseurs de NAS Synology il est nécessaire de faire :
- dans la livebox : ouvrir les ports 80, 5000, 5006 dans NAT/PAT
- dans le NAS synology : configurer le firewall pour les même ports que dans la livebox
Orange devrait peut être réagir et proposer un tuto pour concerver leurs clients, c'est aussi ça le sens du service...
Normalement, le problème devrait être résolu.
- dans la livebox : ouvrir les ports 80, 5000, 5006 dans NAT/PAT
- dans le NAS synology : configurer le firewall pour les même ports que dans la livebox
Orange devrait peut être réagir et proposer un tuto pour concerver leurs clients, c'est aussi ça le sens du service...
Normalement, le problème devrait être résolu.