Word, Powerpoint, Excel ne démarent plus!!

Mido-Eldorado -  
Vent d'ouest Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment une poisse inimaginable! Je dois rendre mon rapport de stage demain et depuis lundi tout les éléments de Microsoft Office ne démarrent plus. Quand j'exécute l'application j'ai le message d'erreur suivant : "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème."
J'ai tout fait, réparer, désinstaller, réinstaller, CClean, MBAM, Avast, restauration du systéme à une date où il fonctionnait normalement mais RIEN, toujours le même message d'erreur qui s'affiche! Je vais vraiment finir par devenir fou! SVP si quelqu'un pourrait m'aider parce que là je suis dans un beau pétrin! Mercii
A voir également:

4 réponses

Mido-Eldorado

SVP! Personne n'a la solution ??
0
Vent d'ouest Messages postés 714 Statut Membre 41

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html

*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )

* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 [DELETE] et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.Si cela ne passe toujours pas , (cela peut arriver), renommer RogueKiller.exe en Winlogon.exe

Ensuite tu relances RogueKiller et tu choisis l'option 6 et tu postes le rapport
0
Mido-Eldorado

Alors la je comprends plus rien, MSN ne fonctionnait pas non plus! Il affichait le même message d'erreur! J'ai réparé MSN dans ajout/supression de programmes et la tout remarche comme par magie alors que Windows Live n'a aucun rapport avec Microsoft Office! L'informatique c'est vraiment mystérieux...
0
Vent d'ouest Messages postés 714 Statut Membre 41

Comme tu veux.....
0