Probleme avec mon disque dur externe
salamander
-
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre -
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre -
Bonjour,
Voila le problème lorsque j'essaye de copier des fichier de mon disque dur externe vers ma machine il me dit "impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source".
J'aimerai comprendre et pouvoir régler ce problème.
Voila le problème lorsque j'essaye de copier des fichier de mon disque dur externe vers ma machine il me dit "impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source".
J'aimerai comprendre et pouvoir régler ce problème.
A voir également:
- Probleme avec mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
jour
votre disque dur externe est en FAT32, vous devez le convertir en NTFS : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/disquedur_002.php
votre disque dur externe est en FAT32, vous devez le convertir en NTFS : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/disquedur_002.php
salamander
Il est NTFS.
Profil bloqué
a ok
Bon alors étant sans solution, j'ai decider de le refomater en NTFS.
Pour l'instant ça fonctionne, mais je laisse le sujet ouvert au cas ça recommence dans les jour qui viennent ou si quelqu'un a le même probleme.
Pour l'instant ça fonctionne, mais je laisse le sujet ouvert au cas ça recommence dans les jour qui viennent ou si quelqu'un a le même probleme.
bon toujours le même pb, j'ai voulu copier des films à partir de mon disque dur externe, pour certains pas de problemes, pour d'autres le même message.
Des solutions ?
PS : le disques est bien en NTFS.
Des solutions ?
PS : le disques est bien en NTFS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le disque dur a des cluster defectueux, il est bon a changer sinon il y aura regulierement des probleme
j'ai eu le meme probleme , disque neuf et deja foutu ...
c'etait un samsung pour info (au cas ou ce serai de meme pour vous ...)
c'etait un samsung pour info (au cas ou ce serai de meme pour vous ...)