Lookbook.nu
Victor.sanchez31
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Victor.sanchez31 Messages postés 42 Statut Membre -
Victor.sanchez31 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye de poster une photo de moi sur ce site mais elle ne se met pas dans la catégorie NEW en fait les gens ne peuvent pas voir ma photo --'
Si quelqu'un connait ce site et c'est comment faire, alors aidez moi svp, sinon ne dites pas de commentaires pas très agréables. Merci d'avance.
j'essaye de poster une photo de moi sur ce site mais elle ne se met pas dans la catégorie NEW en fait les gens ne peuvent pas voir ma photo --'
Si quelqu'un connait ce site et c'est comment faire, alors aidez moi svp, sinon ne dites pas de commentaires pas très agréables. Merci d'avance.
1 réponse
-
-
Bah ça fait quelque temps que je suis sur Lookbook, j'avais le même problème au début , enfin tout le monde débute comme ça ! bah ce que j'ai à te dire, c'est que tu dois essayer d'être plus active au début genre, tu laisse des commentaires aux gens , les hypes et tout, ainsi comme si tu fais circuler ton profil lookbook, t'aura quelques fans petit à petit ils seront nombreux, ça dépend de tes looks postés , ainsi tu paraîtra dans " NEW" , c'est ce que j'ai fais et j'ai eu presque 2000 hype, pas mal pour un début, Bref L'important c d'être Actif et n'hésite surtout pas de laisser des comms pr les autres au début ;) bah essaie peut être que ça t'aidera :D
-
-