Musique : Le journal de Meg (TF1)

Résolu
Milk333 -  
 mimi14 -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un des musiques présente dans l'épisode 2 de la saison 1, de la série Le journal de Meg, diffusée sur Tf1 aujourd'hui à 16h25. Entendue au moment de la soirée organisée par les parents de Meg pour leurs noces de rubis.
En espérant avoir une réponse :)
Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

jiko

Bonjour je recherche la musique de l'episode 5 (saison 1) lorsque Meg apercoit la jeune fille qui lui a volé son sac a main et qu'elle l'a poursuit.
Merci pour ceux qui répondront.
0
Tenten87

Quelqu'un à la chanson de l'épisode 6 lorsque Meg mange chez Marc, s'il vous plait. Merci d'avance.
0
Sm

Bonjour,
Je voudrais avoir le titre et l'artiste de la chanson quand Meg chante à la fête avec les gens en maillot de bains (saison 3) et où c'est traduit !
SVP
Merci beaucoup ! :)
0
ha

bonjour Sm c est la chanson All by myself de céline dion
0
Sm > ha

Mercii beaucoup :)
0
A. T;

Quelle est la toute première musique sans l'épisode 1 saison 2 et l'avant dernière musique de l'épisode 2 saison 1 ?????
0
lelex 234

moi j'aimerai avoir la chanson dans lepisode 2 saison 2 a la fin quand marc appelle gabi pour qu'elle revienne merci d'avance.
0
Loute > A. T;

Dans la saison 1 episode 2 je crois que la chanson c'est "Dream a little dream of me" de The Papas & the Mamas
0
eleonoregeny Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je voudrai savoir deux choses:

y aura t il une saison 4???

quel episode et avec le livre de "twelight"

merci!!!!!!!!!!!!!
0
DKTV

Allez faire un tour pour écouter un cover sympa et donner votre avis :
http://www.youtube.com/watch?v=fqREueLagUI
0
eleonoregeny Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DKTV

euhhh quel est le rapport...
0
Inconnuuuuu

Je ne crois pas qu'il y aura une saison 4... & quand il y a Tweilight je crois c'est quand Marc vient d'avoir son infection donc je dirais Episode 2 de la saison 3 ;)
0
Léa2208 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je cherche la musique dans la saison 1 épisode 2 quand Marc et Meg dansent ensemble à la fête des parents de Meg, c'est la dernière chanson de l'épisode.
Merci
0