Empêcher un programme de se lancer au démarra
hervlec
Messages postés
53
Statut
Membre
-
hervlec Messages postés 53 Statut Membre -
hervlec Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut procéder pour empêcher un programme (Open Office pour être concret) de se lancer au démarrage du PC. Je suis sur XP.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Empêcher un programme de se lancer au démarra
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
10 réponses
Lut,
Je ne connait pas XP et je ne me souviens jamais ou ça se trouve , donc j'ai installé ccleaner (très utile) pour nettoyer. Tu va dans outil/démarrage et tu désactive ce qui ne te semble pas nécessaire voilà.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Je ne connait pas XP et je ne me souviens jamais ou ça se trouve , donc j'ai installé ccleaner (très utile) pour nettoyer. Tu va dans outil/démarrage et tu désactive ce qui ne te semble pas nécessaire voilà.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Merci pour vos réponses, mais le programme en question ne se trouve pas dans la liste! Que puis-je faire d'autre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
tu vas dans > démarrer > executer > tape : services.msc , il doit étre dans la liste
tu le selectionnes ( clic droit ) puis propriétes , et au milieu de la boite de dialogue , tu changes le type de démarrage , il doit étre en automatique , avec le petit triangle à droite , tu le mets en = manuel
tu vas dans > démarrer > executer > tape : services.msc , il doit étre dans la liste
tu le selectionnes ( clic droit ) puis propriétes , et au milieu de la boite de dialogue , tu changes le type de démarrage , il doit étre en automatique , avec le petit triangle à droite , tu le mets en = manuel
il y a quelque chose d anormal dans ton programme
désinstalle-le , un coup de ccleaner et réinstalle son remplacant > libre office <
https://www.libreoffice.org/
désinstalle-le , un coup de ccleaner et réinstalle son remplacant > libre office <
https://www.libreoffice.org/