Comparaison carte graphique
fixouille90
Messages postés
123
Statut
Membre
-
berserkslug -
berserkslug -
voilà j'aurrais voulu l'avis de connaisseur pour choisir entre 2 cartes graphiques.
D'un coté une ATI RADEON XPRESS 200 series et de l'autre coté une geforce 6600 !!
alors merci de m'indiquer laquelle serait la plus interessante pour moi !!!
D'un coté une ATI RADEON XPRESS 200 series et de l'autre coté une geforce 6600 !!
alors merci de m'indiquer laquelle serait la plus interessante pour moi !!!
A voir également:
- Comparaison carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
11 réponses
perso, je suis plus nvidia que ATI. alors mon choix ira sur la 6600.
tout dépend de ton budget mais j'ai vu des 7600gs à 130 euros.. sur ldlc..
c'est un tres bon compromis :) cout /perfs
tout dépend de ton budget mais j'ai vu des 7600gs à 130 euros.. sur ldlc..
c'est un tres bon compromis :) cout /perfs
nan mais en fait j'ai deja les 2 cartes graphiques mais je ne sais pas laquelle installée !!
je voudrais installer la meilleure des 2 donc c'est pour ca que je voudrais des conseils
merci
je voudrais installer la meilleure des 2 donc c'est pour ca que je voudrais des conseils
merci
salut pour ma part j'ai la 6600 silencer 256Mo et elle est nickel sur call of duty en 1024x768maintenant il faut les avis des autre surtout ati
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part,
j'ai la radeon 9550 256 mb elle fonctionne bien même si elle n'est pas conçue pour les jeux vidéos mais pour le multimédia.
Et c'est vrai que les jeux sont en général mieux optimisés pour nvidia que ati, ça n'engage que moi.
j'ai la radeon 9550 256 mb elle fonctionne bien même si elle n'est pas conçue pour les jeux vidéos mais pour le multimédia.
Et c'est vrai que les jeux sont en général mieux optimisés pour nvidia que ati, ça n'engage que moi.
Ta 6600 elle est en 256 mo ou 512 mo ?
Jai une ati radeon x600 elle est bien mais prend quand meme la
6600 !! Nvidia c'est quand meme une grande marque !!
Jai une ati radeon x600 elle est bien mais prend quand meme la
6600 !! Nvidia c'est quand meme une grande marque !!
voilà! je m'y connais très peu en informatique. mon voisin m'a aidé à monter mon pc; c'est bien gentil, mais esccros comme il est, je me meffis un chouia!!!
donc, je me retrouve avec deux cartes vidéo;
la 1ere: une NVIDIA7600GT avec 512Mo
la 2eme: une ATI radeon HD2600XT avec 256MB
ainsi que 2 systèmes d'exploitation:
le 1er: Linux
le 2eme: windows XP titanium
alors s'il vous plait, j'attens vos avis, vos conseils! merci!
donc, je me retrouve avec deux cartes vidéo;
la 1ere: une NVIDIA7600GT avec 512Mo
la 2eme: une ATI radeon HD2600XT avec 256MB
ainsi que 2 systèmes d'exploitation:
le 1er: Linux
le 2eme: windows XP titanium
alors s'il vous plait, j'attens vos avis, vos conseils! merci!
Tout dépend de l'utilisation que tu vas avoir de ton pc, il malheureusement bien connu que peu de jeux sont porté sur Linux par exemple. Rien n'empêche cependant d'installer les 2 systèmes en dual boot :).
Pour le choix de la carte graphique il en va de même ; ATI mise plutôt sur la qualité de la vidéo (sorties, décodage...), pour jouer je pencherais plutôt pour une carte à base de processeur NVIDIA.
Cela dit je peux me tromper :)
Pour le choix de la carte graphique il en va de même ; ATI mise plutôt sur la qualité de la vidéo (sorties, décodage...), pour jouer je pencherais plutôt pour une carte à base de processeur NVIDIA.
Cela dit je peux me tromper :)