Empêcher le retour de la barre de défilement?
Bad_Biogene
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Bad_Biogene Messages postés 5 Statut Membre -
Bad_Biogene Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vais poser une question un peu spéciale. J'aimerais empêcher le retour de la barre de défilement lorsque qu'on s'éloigne d'elle.
Bon, je m'explique parce que je vois des regards bizarre dans le fond...
Avant tout, je suis sur Windows Seven. Lorsque j'utilise une barre de défilement, je maintiens le bouton gauche enfoncé, je descends la barre. Mais lorsque le curseur s'éloigne un peu d'elle (tjs en maintenant le bouton enfoncé), la barre reviens à sa position initiale.
Quelqu'un a compris? lol
Si l'un d'entre vous comprend mon problème et m'apporte une réponse, je l'en remercie d'avance :)
Je vais poser une question un peu spéciale. J'aimerais empêcher le retour de la barre de défilement lorsque qu'on s'éloigne d'elle.
Bon, je m'explique parce que je vois des regards bizarre dans le fond...
Avant tout, je suis sur Windows Seven. Lorsque j'utilise une barre de défilement, je maintiens le bouton gauche enfoncé, je descends la barre. Mais lorsque le curseur s'éloigne un peu d'elle (tjs en maintenant le bouton enfoncé), la barre reviens à sa position initiale.
Quelqu'un a compris? lol
Si l'un d'entre vous comprend mon problème et m'apporte une réponse, je l'en remercie d'avance :)
A voir également:
- Empêcher le retour de la barre de défilement?
- Barre de défilement - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Retour à la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Yo,
J'ai le même problème, suffit de bien garder le curseur sur la barre et pas de déborder... néanmoins si y'a une solution (je pense pas) elle sera utile à moi aussi.
Hate
J'ai le même problème, suffit de bien garder le curseur sur la barre et pas de déborder... néanmoins si y'a une solution (je pense pas) elle sera utile à moi aussi.
Hate
En fait, je ne pense pas que ce soit un problème. C'est plutôt une fonctionnalité de Windows mais dont je n'arrive pas à saisir l'utilité si ce n'est de m'énerver. Il doit surement avoir une ligne à changer dans la base de registre pour modifier ça mais je ne sais vraiment pas où.
Personne n'a d'idées?
Personne n'a d'idées?