Programme impossible à supprimer
matelem
Messages postés
50
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans "ajout/suppression de programme" j'ai un fichier du nom de "beauty wizard" impossible à supprimer, merci de me dire ce que c'est et comment le supprimer ??
Merci de votre aide
Dans "ajout/suppression de programme" j'ai un fichier du nom de "beauty wizard" impossible à supprimer, merci de me dire ce que c'est et comment le supprimer ??
Merci de votre aide
A voir également:
- Programme impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
MDRR ben en tout cas, si tu as une soeur ou deux , tu peux leur raller dessus ... Beauty wizard, c'est un logiciel de simulation de coiffure ^^
Bonjour ,
Allez dans le répertoire ou celui-ci est installer .
Regarder dans le fichier qui normalement devrait s'apeller : "Beauty wizard" si il n'y a pas un fichier qui se nomme "Unistall.exe"
Si tu le trouves , cliques dessus et suis la procédure du logiciel .
Si ca ne marches toujours pas , fais nous signe .
Cordialement , mil9r
Allez dans le répertoire ou celui-ci est installer .
Regarder dans le fichier qui normalement devrait s'apeller : "Beauty wizard" si il n'y a pas un fichier qui se nomme "Unistall.exe"
Si tu le trouves , cliques dessus et suis la procédure du logiciel .
Si ca ne marches toujours pas , fais nous signe .
Cordialement , mil9r
En fait, sauf erreur de ma part, je ne le vois nul part sauf dans "ajout/suppression de programme" depuis le "panneau de config" je suis allée sur "programme file" et "windows" rien du tout ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question