Programme impossible à supprimer

Bonjour,

Dans "ajout/suppression de programme" j'ai un fichier du nom de "beauty wizard" impossible à supprimer, merci de me dire ce que c'est et comment le supprimer ??

Merci de votre aide

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. MDRR ben en tout cas, si tu as une soeur ou deux , tu peux leur raller dessus ... Beauty wizard, c'est un logiciel de simulation de coiffure ^^
    1. ok merci, rien de méchant alors, mais pourquoi je n'arrive pas à le supprimer ??
      1. Bonjour ,

        Allez dans le répertoire ou celui-ci est installer .
        Regarder dans le fichier qui normalement devrait s'apeller : "Beauty wizard" si il n'y a pas un fichier qui se nomme "Unistall.exe"

        Si tu le trouves , cliques dessus et suis la procédure du logiciel .
        Si ca ne marches toujours pas , fais nous signe .

        Cordialement , mil9r
        1. En fait, sauf erreur de ma part, je ne le vois nul part sauf dans "ajout/suppression de programme" depuis le "panneau de config" je suis allée sur "programme file" et "windows" rien du tout ???
          1. Bonjour ,

            Avez vous éssayer ce que je vous ai conseiller de faire ?

            Sinon , si cliquez sur le programme Beauty Bizard si une petite case apparâit avec Modifier/Supprimer . Cliquez dessus .

            Cordialement , mil9r
            1. Modérateur
              Bonjour,

              Vérifie dans: C\Program Files\VI-SOFT\......

              L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.