Problème Iphone 3gs

Fermé
Hypaulite - 8 juin 2011 à 16:09
 Hypaulite - 8 juin 2011 à 17:57
Bien le bonjour chers internautes, je vous expose mon problème, en espérant qu'un humble collaborateur wawamanien puisse y accorder quelques minutes d'attention. ??J'ai en ma possession un iPhone 3GS, qui juge bon, de n'afficher uniquement le fameux logo "câble USB vers iTunes". Apres moults essais de restauration avec, il me semble, tous les firmwares possibles et imaginable, il m'est impossible de restaurer l'appareil, iTunes me signalant a chaque reprise différentes erreurs (21, 1611, 1510, etc)?Ainsi je voudrais savoir si une méthode infaillible existait pour rebooter l'iPhone, via le Terminal (sous OSX) ou via une certaine commande (sous Windows). ??J'attend avec impatience vos réponse, et en passant, je signal que je suis sous Mac, mais qu'éventuellement je peux travailler sur PC, et de plus j'ai déjà essayer beaucoup de restauration via iTunes et le mode DFU. ??D'avance Merci, et bonne continuation.??
Hypaulite, Mac User désespéré


A voir également:

2 réponses

MultiYop13 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 73
8 juin 2011 à 17:41
Tu n'a pas changer ta carte sim par hasard ?
Parce que quand on change de carte sim, l'iPhone fait la même chose.
0
Non je n'ai en aucun cas changé de carte Sim, c'est encore plus étrange..
0