Ordinateur
marigo
-
Bilal C. Messages postés 32 Statut Membre -
Bilal C. Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider mon ecran d'ordi s'eteint régulièrement dès que je l'allume il faut que je m'y prenne à plusieurs fois pour que l'image reste et si je laisse l'écran allumé sans y toucher, pdt 1h à peu près l'écran s'éteint et je recommence la manipulation en éteignant l'écran sur le petit bouton à plusieurs reprises
pouvez-vous m'aider mon ecran d'ordi s'eteint régulièrement dès que je l'allume il faut que je m'y prenne à plusieurs fois pour que l'image reste et si je laisse l'écran allumé sans y toucher, pdt 1h à peu près l'écran s'éteint et je recommence la manipulation en éteignant l'écran sur le petit bouton à plusieurs reprises
A voir également:
- Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Êtes-vous sûr que dès fois, avant d'aller vous coucher, ou alors quand vous êtes absent d'éteindre l'écran de votre ordinateur ?
Parce qu'à force, cela peut grillé carrément l'écran de votre ordinateur, ce qui est fort bien pour l'utilisation de celui-ci. (Et oui eux aussi ont besoin de repôts).
Je vous invites donc à éteindre votre ordinateur, pendant 2 ou 4 heures d'affilés, même un petit repôt pour votre ordinateur de un jour ou de plusieurs jours ne lui fera absolument pas de mal.
J'ai aussi imaginé que le problème peut, aussi venir de la carte graphique !
Cordialement,
Bilal C.
Êtes-vous sûr que dès fois, avant d'aller vous coucher, ou alors quand vous êtes absent d'éteindre l'écran de votre ordinateur ?
Parce qu'à force, cela peut grillé carrément l'écran de votre ordinateur, ce qui est fort bien pour l'utilisation de celui-ci. (Et oui eux aussi ont besoin de repôts).
Je vous invites donc à éteindre votre ordinateur, pendant 2 ou 4 heures d'affilés, même un petit repôt pour votre ordinateur de un jour ou de plusieurs jours ne lui fera absolument pas de mal.
J'ai aussi imaginé que le problème peut, aussi venir de la carte graphique !
Cordialement,
Bilal C.
marigo
je l'éteins régulièrement, je m'en sers pas tous les jours et je suis partie pdt 15 jrs et au retour le même problème alors je ne sais pas..........................
Bilal C.
Messages postés
32
Statut
Membre
3
Je penses que cela doit venir de la carte graphique.
marigo
désolée l'ordinateur ce n'est pas mon fort, c'est quoi la carte graphique
Bilal C.
Messages postés
32
Statut
Membre
3
La carte graphique comme le nom l'indique, c'est la performance de la résolution de votre écran, donc oui il est conseillé d'en avoir une assez puissante.