Je me suis trompé de jeu WB playstation store

Magicgillot -  
 cocodu76 -
Bonjour, je me suis trompé de jeu dans le playstation store Welcome back et j'aimerais revenir en arrière (j'ai pris ratchet et clank au lieu de InFamous ...)

j'ai regardé vraiment partout le mauvais est dans la liste de téléchargement mais je ne les pas télécharger dans en gros pas activer j'aimerais savoir si il y a un moyen plus simple que d'appeler le service ou d'acheter le jeu.
il est dans ma liste d'attente de jeu mais je n'arrive pas a l'annuler et je ne peux plus appuyer sur les 5 cinq jeux qu'ils proposent ... Help plz

Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Salut, s'il est dans ta liste d'attente de tes téléchargements tu vas sur mes téléchargements sur racket...ensuite tu met annuler.Sauf si le téléchargement est fini tu ne poura pas revenir en arrière
2
Magicgillot

je ne l'ai pas télécharger mais où cette touche annuler je cherche^^
0

tu vas sur gestion des téléchargements "réseau" tu fait triangle et la tu annule
0
Magicgillot

Euh ... je trouve pas gestion des téléchargements (en PS3 je suis nul)
0
Magicgillot

Plz
0

Re, à gauche du store tout en bas"téléchargments", j'espère que c'est pas trop tard
0
thomas44670 Messages postés 574 Statut Membre 118

Non. Tu peux toujours envoyer un mail au service.
0
Magicgillot

Arf merci
0
beber

a tu trouver comment faire ? car j'ai fait la même erreur que toi ><' je suis dégouté
0
mathieux83

moi ossi sauf que j'ais prix un jeux ps vita o lieu de ps3 et yaver pas marquer comment faire svp
0