Lecteru mp4 lit format amv

Fermé
alain - 12 mai 2006 à 00:24
 emoi - 19 févr. 2010 à 19:15
bonjour,
j'ai un lecteur mp4 qui ressemble à l'ipod et celui-ci les fichiers avec l'extension amv( il ya une demo à l'interieur du lecteur que je peux lire ).
aujourd'hui je cherche un logiciel pour creer ces fihiers videos avec l'extension.amv.
Je vous remrcie de me dire coment faire pour utiliser la fonction lyrics.
cordialement.
alain
A voir également:

98 réponses

tu veu ke je te done mp3 utilites 4.00??
alor repond moi sur cette adresse riyad_ch@hotmail.com
0
bonjour moi j'ai un probleme plus complexe je ne lit pas mes video méme quand je les converti en .amv pouvez me dire pourquoi en me répondan sur le forum ou a l'adresse suivante : mickaelpeti@hotmail.fr
merci d'avance
0
j'ai oublier de préciser c'est mon mp4 qui ne lit pas les video .amv
0
chreol Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 2
29 janv. 2008 à 20:17
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 270 amv convert tool c'est le lien de telechragement d'un logiciel de convertion amv et lecteur en meme tps sauf que pour celui ci il fo installer et savoir ou parceque a la fin il n'envoi pas de raccourci au bureau par consequent il fo retenir ou tu l'as installer et y aller chrecher c'est vraiment tres cool coe logiciel je l'ai longtemps chercher mais maintenant j'ai plus de pb a ce niveau mais si tu sais comment revenir au format avi bah n'exite pas lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tristou35 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 23
28 févr. 2008 à 14:42
salu j ais un logiciel plus recent le mp3 plyer utilities 3.68 pour ceux que ca interesse
0
essayer Mp3_player_utilities 4.09 ça marche bien en plus il peut copier directement le clip converti sur ton lecteur et meme le supprimer apres avoir fait la copie

si qq un ne l'a pas je peux le lui envoyer
0
rougestmacouleur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 23:57
salut tout le monde
j'ai recu e cadeau un mp4player qui lit normalement les fichier avi j'arrive a transferer des film et des clip video sans probleme sauf que quand je veux les lire il me dit tjrs format defavorable j'utilise le logiciel Mp3_player_utilities 4.09 fourni avec pourtant
quelqu'un peut il m'aider car la je desespere grave
mon adresse est rougestmacouleur@hotmail.com
merci pour tout
0
svp jeveux un programme qui eme permet de formater mon flash disk de 1G mais le prob il ne veux pas se formater,
il mùe dis "windows n'a pu formater le flash"..
Merci
0
Speedy La Dinde
11 juin 2008 à 22:04
Pour toutes les personnes qui ne trouve pas de logiciel, il suffit d aller sur google ou sur ce site et d y ecrire AMV.
j ai plus ou moin le meme probleme que pour les format err.
(mon mp3 vient d honk kong et utilise une fiche non clasic pour e casque si ca peut vous aidea l identifier)
j ai juste remarqué que les petites videos de quelques minutes sont lisible
0
Bonjour moi jai deja un convertiseur de video au format amv le voici
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
il permet de convertir des videos au format amv ou autre format besoin!
Il convertie meme des image
bref moi mon probleme c'est quand j'ai fini de convertir mes video au format amv apres comment je fait pour les metre sur mon mp4 stp merci!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 11:42
salut
j ai le meme et j utilise amv convert pour faire des film en amv
il est asez simple.
si ta une adresse mail
0
salut, alain si tu pouver mexpliquer pas mail comment metre des video au format amv sur mon mp4mon email :sistersdu95@yahoo.fr
merci beaucoup
0
pour savoir ou metre le fichier tu clic sur telechager le fichier apres enregistrer est voila
0
Bonjour, après de multiples essais, j'ai la solution pour mettre des amv sur des lecteurs mp4, contactez-moi, je vous répondrais avec plaisir
0
bonjour peux tu me dire comment on fais stp
0
mohamedeltyas
18 août 2008 à 12:51

                
0
je veux converteramv avec cod gratuit
0
L'a tu trouver?

http://www.techside.fr
0
tu peut me l'envoyer aussi stp a cette adresse

emile_moovi_30@live.fr
0