Lecteru mp4 lit format amv

Fermé
alain - 12 mai 2006 à 00:24
 emoi - 19 févr. 2010 à 19:15
bonjour,
j'ai un lecteur mp4 qui ressemble à l'ipod et celui-ci les fichiers avec l'extension amv( il ya une demo à l'interieur du lecteur que je peux lire ).
aujourd'hui je cherche un logiciel pour creer ces fihiers videos avec l'extension.amv.
Je vous remrcie de me dire coment faire pour utiliser la fonction lyrics.
cordialement.
alain
A voir également:

98 réponses

nicodobrasil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006 5
12 mai 2006 à 23:27
bonjour !
Tu peux utiliser le logiciel MP3 PLAYER UTILITIES 3.57 qui dispose d'un outil de conversion.
Si tu ne trouves pas ou le telecharger, je peux te l'envoyer.

Sinon, quelle est la marque et le modele de ton lecteur MP4 car je ne trouve pas le Firmware du mien qui ne marche plus depuis que j'ai raté la mise a jour

Nicolas
5
can you send me MP3 PLAYER UTILITIES 3.57
0
si te plait nicola envoie moi le logiciel MP3 PLAYER UTILITIES 3.57 voici mon email spoukyjunior@hotmail.com
0
reaper > spouky
26 août 2006 à 00:47
Slt, j ai l meme probleme k ts, c k j ai beso1 d un logiciel pour convertir mes videos a l'extension amv. Pourrais tu bi1 m envoyer ton logiciel la plizz.
Merci d'avance
Mon adresse c: pitufo-hamza@hotmail.com
0
Salut nicodobrazil.
Je viens d'acheter un lecteur MP4 sur ebay et à moi aussi il me faut un logiciel de conversion en amv.
J'ai essayé d'aller sur différents sites mais impossible de la télécharger.
Pouurais tu donc m'envoyer directement sur mon mail le logiciel mp3 player utilities.
Merci d'avance
laurent.diris@laposte.net
0
prison break Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 4
1 nov. 2006 à 16:12
slt jai un mp4 et jai le meme probleme pe tu menvoyer le logiciel mon adresse c lyonnais0@hotmail.fr merci beaucouple plu rapidement possible
0
Salut ! J'ai pas le même probléme que vous ! (du moins, plus maintenant)
J'arive trés bien a convertir mais vidéos, mais le probléme c'est que mon lecteur ne veut pa les lire. Il me met Err. format. Je sais plus quois faire, quelqu'un a déjas recontrer ce probléme?
1
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme sur certains fichiers avi il est noté err format sur mon mp4 et je n'arrive pas à les lire j'aia cheté mon lecteur sur ebay il vient de singapour as tu trouvé une solution pour eviter l'erreur format merci de ta reponse
0
titelyly64 > emilie
18 nov. 2006 à 11:36
Moi aussi j'ai le même probleme avec mon mp4 je convertis mes fichier en AMV tranquillou et pour lorsque vient le moment de tout mettre sur mon mp4 je fait lecture et il apparait err format! ... sauf pour un clip de faf la rage de prison break je ne sais pas du tout a quoi c'est du svp aidez moi! :(
0
gof > emilie
16 janv. 2007 à 22:27
j'ai le meme problème et ca m'énerve. cet err. format! n'arrète pas d'apparaitre lorsque je veux lancer ma vidéo. De plus je n'arrive plus à rajouter de la musik sur mon mp4 :(. aidez-moi svp je ne sais pas koi faire. si kelkun a u ce pb et kil la résolu kil me contact tout de suite stp. gof6@hotmail.fr
0
salut laurent il faut essayer de formater le lecteir
0
Mon lecteur mp4 me fait la meme chose sur des morceaux amv que j'ai recupere. Je ne sais pas quoi faire

Par ailleurs je suis interesse pour récupérer le logiciel mp3 player pour faire convertir mes vidéos.
Merci d'avance : artur_nayatih@hotmail.com
1
essaye de telecharger le loigiciel jet audio pour convertir tes sons
0
Bonjour, comme beaucoup d'autre à ce que je vois g besoin d'un logiciel pour convertir des fichier en .amv est-ce que tu pourrais m'envoyer ton logiciel stp ? merci!!!
adresse: georgeyraud@aol.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai deja essayer d'un télécharger 1, mais tout cela n'a servi a rien cela ne marcha pas!! Mon adresse est Plumis02@msn.com est ce que vous pourriez s'ilvous plait m'envoyer le logiciel MP3 PLAYER UTILITIES 3.57 ??? Merci d'avance cordialement Lisa...
1
abderrahman5555 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 43
30 sept. 2006 à 02:07
Bonjour à vous tous.
Je met gracieusement à votre disposition différentes versions du mp3 players utilities, contactez moi par e-mail.
à+
1
salut je rencontre le meme probleme avec mon mp4 fichier amv serait il possible de me dépanner le logiciel stp a l'adresse wahiba.allali@laposte.net je te remercie bcp..
0
kevsr25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2006 1
11 oct. 2006 à 14:19
Moi c'est pareil puis-je avoir le logiciel s'il vous plait, merci beaucoup d'avance. kevsr25@hotmail.com

@+
1
mibretonmicorse
12 oct. 2006 à 15:32
Salut moi c pareil j'ai le même problème je viens d'avoir un baladeur mp" qui fait aussi vidéo mais je n'ai pas de vidéo en amv pouvez vous me faire parvenir le logiciel merci
1
mibretonmicorse
12 oct. 2006 à 15:34
désolé j'ai oublié de laisser mon adresse pour m'nvoyer le logiciel .
mibretonmicorse@hotmail.com
merci d'avance
1
mibretonmicorse
12 oct. 2006 à 15:38
désolé j'ai oublié de laisser mon adresse pour m'nvoyer le logiciel .
mibretonmicorse@hotmail.com
merci d'avance
1
fuck forum
0
MARC.TAB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 1
15 oct. 2006 à 10:59
BONJOUR à tous

Moi aussi j'ai acheté un mp3/mp4 à Singapour il resemble à l'iPod et de marque "image" mais je n'arrive pas à installer le logiciel qui m'on fournit. Je peux mettre de la musique en glissant les fichies mais pour les vidéos il me faudrait le logiciel qui converti les vidéo en AMV
MERCI DE M'AIDER
mon adresse marc.tab@voila.fr
merci
1
moi aussi j'avais le meme problem que vous jai teleharger le log dans site il marche a 100% mais jai oublier ladresse , j garder le fichier instal j essay de vous lenvyer a tous /ghano1988@hotmail.com
1
ehhhh voila le convertisseur en ligne moi aussi j'avais ce petit probleme et j'ai enfin trouver la solution c'es un site de conversion en tout type de video

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
1
MAIS APRES LA CONVERTION JE VOIS PAS OU IL VA METTRE LE FICHIER C SA QUI ME DERRANGE JE VEUS QUE TU M EXPLIQUE
VOILA MON EMAIL SSI TU VEUS AJOUTE MOI
thiba_18@hotmail.com
0
maach anas > samba
5 déc. 2007 à 11:08
tu attend jusqu'il termine de uploader votre fichier pour le convertir et il vas vous donner un lien pour telecharger le nouveau convertit mais tout cela se fait dans le serveur et pas sur votre pc ...
0
j met fin a ce pb voila le lien pour télécharger le logiciel mpu 3,57 http://eshop.easytechmp3.com/tools.php il converte les video en amv et reduit leur taille il marche a 100% pour les mp4 ,pour dautre service en informatique voila mon adresse ghano1988@hotmail.com
1
j met fin a ce pb voila le lien pour télécharger le logiciel mpu 3,57 http://eshop.easytechmp3.com/tools.php il converte les video en amv et reduit leur taille il marche a 100% pour les mp4 ,pour dautre service en informatique voila mon adresse ghano1988@hotmail.com
1
prison break Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 4
1 nov. 2006 à 16:49
jai le mem probleme
je sui aler sur le site http://eshop.easytechmp3.com/tools.php jarive ale telecharger mes je narive pa alintaler les click sur msitw sa me met executer je click pui c en cinoi pa pratique bref et jesayer de lintale mai ver la fin de lintalation ya une fenetre et kan je clik dessu sa anul
1
prison break Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 4
1 nov. 2006 à 16:57
quelkun ses ou telegarger la version française merci beaucour et si possible non zipé
1
oui sur morpheus
0
vous trouverez ici le logiciel permettant de mettre toute vos vidéos sur votre lecteur http://www.neonumeric.com/download.html ca fonctionne nikel a part que dans le cadre en bas ou ya les fichier qu'on veut convertir il faut faire click droit sur le fichier que l'on veut convertir puis aller dans setting puis pour "select screen width and height il faut mettre en 128*96 voila si quelqun a une astuce pour mettre la video en un peu plus grand je sui preneur merci.
1
prison break Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 4
4 nov. 2006 à 16:31
slt merci mai c en chinoi sur neonumeric je les demande en françai o sinon si tu ve bien me l'envoyer par msn merci laiss moi ton adres et merci bocoup
1
prison break Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 4
4 nov. 2006 à 16:39
mai kan on les telecharge il son zipé koment fai jai win rar mai rien et jai esayer win zip aider moi sivou plait merci bocout
1
salut moi j'ai un mp4 mai je cherche a un video amv parce que mp4 ne lit seulmeut fichier amv.svp.si ti connu le sit ou si tu as un ficher amv envoye lui a cette adresse kido-basket@hotmail.com
0