Lecteru mp4 lit format amv

Fermé
alain - 12 mai 2006 à 00:24
 emoi - 19 févr. 2010 à 19:15
bonjour,
j'ai un lecteur mp4 qui ressemble à l'ipod et celui-ci les fichiers avec l'extension amv( il ya une demo à l'interieur du lecteur que je peux lire ).
aujourd'hui je cherche un logiciel pour creer ces fihiers videos avec l'extension.amv.
Je vous remrcie de me dire coment faire pour utiliser la fonction lyrics.
cordialement.
alain
A voir également:

98 réponses

pliz je voudrais convertir mes vidéos média player an amv
mon email lilcyprien@yahoo.fr
merci d'avance les gars
0
tu peu auusi menvoyé MP3 PLAYER UTILITIES 3.57 stp mon email est : mickey-3d@hotmail.fr
merci davance a+
0
Bonjour,
moi j ai un mpman en mp4,wma et mp3 mes je ses pas mettre de video ou puije trouver le convertiseur du format amv si vous avez un site contacter moi sur le-fous-de-bdl@hotmail.com
0
Bonjour,
si qulequ'un peut menvoyer le logiciel mp3 utilities sa seré vraiment sympa merci d'avance
mon msn : tinou43@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut telecharger un logiciel qui s'appelle amv converter voila je sais le lien mais tu devrais trouver sa tres facilement sur goolgle voilabis
0
tu paur parler EN FRANCAIS COMME T LE MONDE ON EST PAS T BILUNGUE
0
Vous pouvez telecharger le logiciel ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 270 amv convert tool
0
bonjour nicolas pourai tu menvoyer le logiciel directement a mon adresse msn: yannis-21@hotmail.fr
le tirer ses avec le nombre 6 le tirer du milieu merci
0
bonjour je recherche des site ou on peut récupérer des clip pour mettre sur mp4???envoier moi un email svp.merci. mon email cest:
angie-1306@hotmail.fr
0
Allez voir ce site l administrateur peut vous aidez...
http://mp4.players.free.fr
0
bonjour nicolas g le mëme probleme peut tu m envoyé ton logiciel ?
MON EMAIL/flamby-du-63@hotmail.fr
meri d'avance
0
Bonjour,
j'ai un lecteur mp4 de marque Zicplay (vizio) les fichiers avec l'extension amv
aujourd'hui je cherche un logiciel pour créer ces fichiers vidéos avec l'extension.amv.
Je vous en remercie d'avance.
cordialement.
0
HEyy j'aii un problème j'ai essayer de télécharger amv convert tool mais sa ne marche pas

quelqu'un pourrais me l'envoyer s'il vous plait ??


mon adresse est A-NA-iii-S@live.fr



est-ce que sa serais possible que je l'ai pour demain matin ??

je part en vancance donc des clip seont bien




merci de repondre



bisous
0
salut jvoudré bien ke tu me lenvoi si tu ve bien
0
HEyy j'aii un problème j'ai essayer de télécharger amv convert tool mais sa ne marche pas

quelqu'un pourrais me l'envoyer s'il vous plait ??

mon adresse c kevinbissinger@hotmail.fr vs pouvé me repondre dem1 matin merci
0
merci mon ami et merci
0
Bonjour à tous,

Je distribue des balladeurs MP3/MP4 sur le site : http://www.nrgeek.com/product_info.php?products_id=49
Les balladeurs/lecteurs MP4 sont à moins de 50€ ET sont fournit avec le CDROM et logiciel pour convertir les fichiers AVI en AMV.

Bonne visite sur leur site (c des potes à moi) et n'hésiter pas à prendre contact avec eux
0
slt apparament je ne suit pas le eul a avoir ce probleme dites moi dans le cas ou vous l'avez ce fameu logiciel pourriez-vous me l'envoyer svp
0
bonjour à tous,
Moi j'ai le logiciel "amv convert tool" qui a été fourni avec mon mp3/mp4 mais le problème c'est que mon mp3/mp4 ne lit pas les amv . Comment sa ce fait alors que s'est ce logiciel qui a été fourni avec si je ne peut pas les lire. A moins que j'ai oublié de faire quelque chose ?
Aidez-moi s'il vous plait.
merçi
0
j'ai le même problême tu pourais me l'envoyer STP.mon adresse est:corentin1.gestin@laposte.net
merci de me l'envoyer.
0