Plus de sauvegarde possible...

louyeti -  
 louyeti -
Bonjour,

suite à un " nettoyage " avec c cleaner, (sans sauvegarde...) je ne parviens plus à restaurer l'ordi, la restauration échoue chaque fois.

"image de la tâche endommagée ou manipulée"

Sur windows 7. (je ne trouve pas le cd même si je l'ai payé...)

Je vous remercie.

Gérard
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est un peu normal, Ccleaner a nettoyé/supprimé les anciens points de restauration.

La question est de savoir pourquoi tu veux faire une restauration système après avoir lancé Ccleaner??

Tu as payé la licence Windows OEM qui est livré d'origine avec ton Pc de marque, les disques de récupération/réinstallation système tu dois les graver toi-même.

Quelle est la marque de ton Pc?
0
louyeti

Merci de m'avoir répondu aussi vite, Scarface.

En fait hier j'ai eu un bug, des fenêtres ne s'enlevaient plus.

Le nettoyage, je l'avais fait avant hier avec c cleaner.

J'ai donc voulu restaurer à une date ultérieure.

J'ai fini par réparer des fichiers, je ne sais pas trop comment, et tout fonctionne correctement.

Mais la restauration reste impossible.

Le pc c'est un pro qui l'a monté et qui me l'a vendu, je ne savais pas que je devais graver moi même les disques...

La marque je sais pas.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

Si ce n'est pas un Pc de marque et qu'on t'a bien fait payer Windows, alors le pro en question est tenu de te fournir le Dvd de Windows, la boite et le n° de licence qui vont avec.

Insiste bien sur ce point.
0
Utilisateur anonyme

P.s: pour la restauration c'est toujours aussi normal, si CCleaner a supprimé les anciens points de restauration, tu ne peux plus restaurer à une date antérieure (ultérieure c'est le futur ^^).

Tu peux recréer un point de restauration si tu veux mais avant ce point, plus aucune restauration possible.
0
louyeti

Je vais passer voir le mec qui me l'a vendu.

En tous les cas ce n'est pas une copie, c'est en règle, ils ont vérifié.

Mais je n'ai pas le souvenir qu'il m'ait filé un dvd.

Sinon hier j'ai créé un point de restauration et aujourd'hui si je tente de restaurer j'ai le message:

impossible extraire copie d'origine du répertoire
pourcentage System Root pourcentage \registration

destination ComPlusStaging

(en fait je ne trouve pas la touche pour cent...)

C'est trop compliqué pour moi.

C'est au cas où j'ai un souci, j'aimerais pouvoir restaurer...

Mais y a pas urgence...
0
Utilisateur anonyme

Vérifie déjà ceci: Désactiver/Réactiver la restauration système de Windows 7

Sur un clavier fr-fr je ne sais pas mais sur un clavier fr-be la touche % c'est "Maj./Shift + la touche à droite du M"
0
louyeti

Ça n'a pas fonctionné, ni en mode sans échec, ni rien mais je vais me débrouiller.

Merci.

%%% (J'ai trouvé...)

Gérard
0