Gros probleme avec facebook

Fermé
tangdu45 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - Modifié par tangdu45 le 8/06/2011 à 00:47
 Venus-Dreams - 26 juin 2011 à 13:48
Bonjour,

Alor voila depuis quelque jour facebook me demande 6 alopass , et il et ecrit "Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour restaurer immédiatement l'accès à votre compte, saisissez votre téléphone et Suivez les instructions ."
avait vous une idée de ce que ca pourrait etre ? pour ma part je pense que c'est un spyware que faire ?
A voir également:

5 réponses

MissxSamantha Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
8 juin 2011 à 00:48
Bonjour , Moi aussi j'y ai de temps en temps , mais je met ignorer et puis voila je continu normalement ...
0
tangdu45 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
8 juin 2011 à 00:50
on n'a pas le meme probleme car moi je ne peux plus du tous me connecter
0
MissxSamantha Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
8 juin 2011 à 00:52
Ah ba désolé ... :s Bon Courage .
0
tangdu45 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
8 juin 2011 à 00:53
merci
0
J'ai exactement le meme problème depuis hier, j'étais sur facebook, je me suis déco pour manger et quand je suis revenu j'avais ce message depuis, à pars la page d'acces de connexion,je ne peux plus me connecter sur aucun compte, j'ai essayé les allopass mais cela na rien changé
0
en revanche je peux toujours me connecter avec mon telephone et ma wii
0
Venus-Dreams
26 juin 2011 à 00:48
Exactement pareil ! De partout, sauf l'ordi !
0
Je suis dans le meme cas... Depuis ce soir je ne peux pas me connecter et le message "Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour restaurer immédiatement l'accès à votre compte, saisissez votre téléphone et Suivez les instructions." apparait.
De quoi celà vient-il?
0
bonjour j'ai le même problème que vous comment faire ?
0
benzema1007 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
14 juin 2011 à 15:16
j'ai exactement le meme probleme moi qui pensait etre le seul lol
0
J'ai l meme probleme -.- pt1
0
Venus-Dreams
26 juin 2011 à 00:49
Si ça venait de Facebook même le problème, vous ne pensez pas qu'il nous aurait envoyé un message pour nous prévenir ou quoi ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Me revoilà, le problème viens de la connexion internet. Je me suis connecté hier chez une amie avec mon pc. J'ai laissé la page ouverte et en rentrant chez moi bein facebook marché normalement.
Donc connecté vous a partir d'une autre connexion internet et c'est bon^^
0
Venus-Dreams
26 juin 2011 à 13:48
Oui mais alors, pourquoi seulement facebook ?
En faite j'avais ce problème au début, et quand j'essayais plusieurs fois au bout d'un moment j'arrivais a me connecter tandis que là, j'ai beau essayer toute la journée, rien ne marche. Certain penche pour un piratage, mais cela concerne mes 2 comptes donc bon ...
0