Partage de fichiers en wifi sans internet
Fermé
evilsamo
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2018
-
8 juin 2011 à 00:13
evilsamo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 8 juin 2011 à 14:44
evilsamo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 8 juin 2011 à 14:44
A voir également:
- Partage de fichiers en wifi sans internet
- Partage de photos - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
2 réponses
evilcairn
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
110
8 juin 2011 à 07:34
8 juin 2011 à 07:34
C'est "assez" simple en faite :)
Si vous êtes tous les deux sous Windows, il suffit qu'un de vous deux créer une connexion adhoc en notant son ip comme "maitre" dans la déclaration du réseau.
Ensuite tu fais pareil avec ton autre pc mais en "esclave" .
La finalité pour le partage de fichiers est de te créer un petit dossier sur ton bureau ou dans le c: et de cliquer Droit > Partager ( en donnant l'accès ou si t'as mis le partage simple encore plus facile).
Voilou
Si vous êtes tous les deux sous Windows, il suffit qu'un de vous deux créer une connexion adhoc en notant son ip comme "maitre" dans la déclaration du réseau.
Ensuite tu fais pareil avec ton autre pc mais en "esclave" .
La finalité pour le partage de fichiers est de te créer un petit dossier sur ton bureau ou dans le c: et de cliquer Droit > Partager ( en donnant l'accès ou si t'as mis le partage simple encore plus facile).
Voilou
evilsamo
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2018
8 juin 2011 à 14:44
8 juin 2011 à 14:44
J'ai crée ma connexion adhoc avec mon pc sous Windows seven, on ne ma rien demandé à propose de maitres et esclaves, l'autre pc (sous vista) se connecte sans soucis sur le réseau. J'ai crée un dossier sur mon bureau que je partage avec le groupe résidentiel (clique droit , Partager avec : groupe résidentiel (lecture)).
mais le deuxième pc ne capte rien du tout et moi non plus
mais le deuxième pc ne capte rien du tout et moi non plus