Gro besoin d'aide

sit -  
 sit -
j'ai un "petit" problème avec ma boîte électronique. J'ai téléchargé Incredimail, untruc super pour envoyer des mails assez fun. Lorsque je téléchargeais des musiques avec iMesh, je pouvais les envoyer ensuite grâce à Incredimail. Ensuite, j'ai supprimé iMesh et choisi de télécharger mes chansons avec Kazaa. J'ai essayé d'envoyer de nouveau des chansons avec Incredimail mais je n'y arrive pas du tout. Je sais pas du tout comment régler ce problème.
Toute aide est la bienvenue. Merci

3 réponses

spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

Kel est ton message d'erreur !

kwoa ! Petit noir ! Café ! Rien que le café et surtout pas
le thé ! BAH :-P ! RDV->CAFE DES MEMBRES  ! VIVE LE CAFE !
0
sit

il me dit que mon mail n'est pas valide qu'il contient des erreurs et que je dois le corriger pour pouvoir l'envoyer
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21 > sit

tu est aller sur le site de incredimail ds la page help (http://www.incredimail.com/english/help_center/index.html)
troubleshooting il y a peut-être la solution a ton pb ?

tiens nous au courant !

;-)

0
sit > spectre61 Messages postés 577 Statut Membre

ben j'ai déjà essayé deux fois mais pas de réponses donc je suis légèrement désespérée
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21 > sit

ta reinstaller ?

0
sit > spectre61 Messages postés 577 Statut Membre

non je n'ai pas réinstallé mais je dois le faire?
0
bambuode Messages postés 61 Statut Membre 2

salut! si je comprends bien ton pb a commencé qd t' as changé iMesh pour kazaa, alors je crois que ce serait plutot un pb de format que de bug avec icredimail.t' as reéssayé iMesh?
0
sit

non je n'ai pas réessayé iMesh car on est plusieurs chez moi à trouver que Kazaa est mieux,au niveau des recherches il y a beaucoup plus de choix.Et puis ça ferait trop:j'ai déjà Kazaa, eMule
0
seb

salut.
apres avoir installé win xp pro sur un pc celui n'arrete pas de rebouter en boucle et ce tant que je ne l'arrete pas.
de plus je n'arrive pas a bouté sur cd ni disquette.
que faire
0
sit

je suis désolée mais je n'ai pas de solution à ton problème. J'espère que tu trouveras quelqu'un de mieux compétent pour résoudre ton problème
0