Problème gestionnaire orange
ziboudin
Messages postés
177
Statut
Membre
-
ziboudin Messages postés 177 Statut Membre -
ziboudin Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une livebox et j'ai installé le gestionnaire Orange. Le problème est que lorsque je souhaite me connecter en wifi sur une autre connexion j'ai des problème à me connecter.
On m'a dit que cela venait du gestionnaire orange, je voudrais le supprimer pour revenir comme à l'origine mais malheureusement je n'y arrive pas.
Merci de votre aide
J'ai une livebox et j'ai installé le gestionnaire Orange. Le problème est que lorsque je souhaite me connecter en wifi sur une autre connexion j'ai des problème à me connecter.
On m'a dit que cela venait du gestionnaire orange, je voudrais le supprimer pour revenir comme à l'origine mais malheureusement je n'y arrive pas.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème gestionnaire orange
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Numero orange - Guide
2 réponses
il te faut supprimer tout ce qui est orange sur ton pc. en plus d'être inutile, c'est lourd, ça bug.....ton pc démarrera plus vite, tu sera connecté de suite, et plus de soucis !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !