Formater disque C

snp3109 Messages postés 89 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je viens de formater mon pc sous windows xp edition familale et j'ai installé windows sur mon second disque dur. Le problème c'est que je n'arrive pas à formater mon Disque C "Windows n'a pas put effectuer le formatage" . Il doit resté des traces de l'ancien windows.
PS : Quand j'allume mon pc, avant que windows démare ont me demande si je veux démarrer sous windows xp edition familale ( ma nouvelle version) ou sous windows xp pro (mon ancienne version).
Quelqu'un pourait-il m'aider svp.
MERCI à tous.

A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

0
snp3109 Messages postés 89 Statut Membre 3

Merci choubaka mais cela ne ma pas servit il y a moyen de formater un disque où il y a le système mais il faut utiliser le CD d'installation. Le problème c'est que je ne veux pas réinstaller Windows.
Quelqu'un a une autre idée?
Merci à tous.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

désolé mais dans ta question, tu cites au moins (si je me trompe pas) 3 fois le terme formater ...

0