Ai-je une configuration suffisante pour la 3D
colonelalpha
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rlo -
rlo -
Bonjour,
J'ai quelques connaissances informatiques mais je pense que certaines personnes sauront répondre à mes doutes puisque je compte investir dans peu de temps dans un écran 3D (Acer GD245HQ)+ le Kit nvidia 3D vision, donc j'aimerai savoir si ma config est suffisante pour exploiter pleinement le potentiel de la technologie 3D :
Processeur : AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor, 3214 MHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 460 (modèle 1GO chez GYGABITE)
Ram : 6GO en DDR3
Voila merci d'avance pour réponses !
Edit : Voila c'est peut etre inutile mais on sait jamais ^^: J'ai une alimentation 1000W de chez Antec et 1820 Go de mémoire répartis en 3 HD
J'ai quelques connaissances informatiques mais je pense que certaines personnes sauront répondre à mes doutes puisque je compte investir dans peu de temps dans un écran 3D (Acer GD245HQ)+ le Kit nvidia 3D vision, donc j'aimerai savoir si ma config est suffisante pour exploiter pleinement le potentiel de la technologie 3D :
Processeur : AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor, 3214 MHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 460 (modèle 1GO chez GYGABITE)
Ram : 6GO en DDR3
Voila merci d'avance pour réponses !
Edit : Voila c'est peut etre inutile mais on sait jamais ^^: J'ai une alimentation 1000W de chez Antec et 1820 Go de mémoire répartis en 3 HD
A voir également:
- Ai-je une configuration suffisante pour la 3D
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Bonjour,
Tout dépend à quelle résolution tu veux jouer : avec ma 580GTX, je suis limite pour jouer en 1080p et les détails à fond à Crysis 2; pour Black ops, je suis obligé de pas mal descendre la qualité.
Je pense donc que ta 460GTX est insuffisante pour vraiment profiter de la 3D (je pense même à prendre une deuxième 580GTX....mais là je déconne un peu).
Tout dépend à quelle résolution tu veux jouer : avec ma 580GTX, je suis limite pour jouer en 1080p et les détails à fond à Crysis 2; pour Black ops, je suis obligé de pas mal descendre la qualité.
Je pense donc que ta 460GTX est insuffisante pour vraiment profiter de la 3D (je pense même à prendre une deuxième 580GTX....mais là je déconne un peu).
Ok mais dans ta situation les configurations que tu décrit (baisser la qualité du jeu ...) c'est pour jouer en 3D ?
La résolution que je souhaite sera 1920*1080 puisque l'écran que je vise est un 23.6 pouces
La résolution que je souhaite sera 1920*1080 puisque l'écran que je vise est un 23.6 pouces
J'ai un écran ACER GN245HQ, et quand je joue en 3D, je baisse les filtres et même la résolution sur Black ops (surtout en multi), sur certains tableaux, en 1080p et les détails à fond je descends à 16 FPS sinon !!!!
L'activation de la 3D diminue en gros par 2 le FPS (tout dépend des jeux, sur Crysis 2, on ne perd que 30% de mémoire). Les jeux ne sont pas égaux devant la 3D aussi bien en qualité qu'en optimisation.
L'activation de la 3D diminue en gros par 2 le FPS (tout dépend des jeux, sur Crysis 2, on ne perd que 30% de mémoire). Les jeux ne sont pas égaux devant la 3D aussi bien en qualité qu'en optimisation.
ok donc vaut mieu pour moi de pas tenter le diable de la 3D avec une cg comme la 460 GTX puisque j'aurai bien les jeux en 3D mais la qualité sera moindre et les fps seront en chute si j'ai bien pigé mais toi qui joue comme cela, trouves tu la 3D satisfaisante ? baisser la qualité de tes jeux pour les mettre en 3D provoque réelement une gene ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t abuse pas un peu la mon copain ,pour ta gtx580 avec tes jeux sité ,j en ai une moi de gtx580 et les jeux tourne au max chez moi et en 1920x1080 , et la cg se mare avec mes jeux ...mdr
francky
je m éclipse ,du topic
bonne soirée a vous
francky