Mes jeux vidéos ne marchent plus !!
Watsonday
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour,
Assez récemment, j'ai voulu jouer au Sims 2. Et c'est à ce moment l que ça s'est gâté. Le jeu a bloqué, mon ordi s'est mis a redemarrer indéfiniment mais j'ai réussi à le stabilisé. Un écran bleu apparait, et me dit que l'origine de ce problème est le fichier : ati2dvag. Je retrouve ce fichier, mais je ne peux rien faire avec.
Jusqu'à aujourd'hui, j'a crut que l'origine du problème était les SIms 2. Bah non. J'ai essayé tout les autres jeux que j'avait (heroes, SPORE, MY SIMS, etc)et évidemment ça m'a fait le même beugage, l'ordi redémarrait. Lorsque je reprenais les CD, ils étaient chauds.
Que faire ?? D'ou vient le problème ? De la carte graphique? De ma centrale ?
Assez récemment, j'ai voulu jouer au Sims 2. Et c'est à ce moment l que ça s'est gâté. Le jeu a bloqué, mon ordi s'est mis a redemarrer indéfiniment mais j'ai réussi à le stabilisé. Un écran bleu apparait, et me dit que l'origine de ce problème est le fichier : ati2dvag. Je retrouve ce fichier, mais je ne peux rien faire avec.
Jusqu'à aujourd'hui, j'a crut que l'origine du problème était les SIms 2. Bah non. J'ai essayé tout les autres jeux que j'avait (heroes, SPORE, MY SIMS, etc)et évidemment ça m'a fait le même beugage, l'ordi redémarrait. Lorsque je reprenais les CD, ils étaient chauds.
Que faire ?? D'ou vient le problème ? De la carte graphique? De ma centrale ?
A voir également:
- Mes jeux vidéos ne marchent plus !!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide