Retrouver ma cam d'avant :'(
My
-
My -
My -
Bonjour,
Bonjour voilà j'ai acheter un PC en décembre un packard bell ( windows 7) et ma cam est dejà integret de dans et j'avais une sorte logiciel ou on pouver tirré des photos ou vidéo (vidéo webcam)
Mais un jours j'ai fais une conneries j'ai supprimer le logiciel vidéo webcam et mantenant j'aimerai bien retourver ce logiciel :S
Pouvez-vous m'aider *??????!!!! S'il vous plait ?! :S
Merci de votre compréhension.
Bonjour voilà j'ai acheter un PC en décembre un packard bell ( windows 7) et ma cam est dejà integret de dans et j'avais une sorte logiciel ou on pouver tirré des photos ou vidéo (vidéo webcam)
Mais un jours j'ai fais une conneries j'ai supprimer le logiciel vidéo webcam et mantenant j'aimerai bien retourver ce logiciel :S
Pouvez-vous m'aider *??????!!!! S'il vous plait ?! :S
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Retrouver ma cam d'avant :'(
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Si tu l'as supprimé très récemment, tente une restauration système.
"démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Restauration du système" et choisir un point antérieur à la date de la suppression du logiciel.
Tu peux aussi aller voir sur le site de Packard bell si ils ne proposent pas ce logiciel en téléchargement.
Si tu l'as supprimé très récemment, tente une restauration système.
"démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Restauration du système" et choisir un point antérieur à la date de la suppression du logiciel.
Tu peux aussi aller voir sur le site de Packard bell si ils ne proposent pas ce logiciel en téléchargement.
Enregistre tout travail en cours car le PC redémarrera automatiquement (cela peut durer plusieurs minutes).