Retrouver ma cam d'avant :'(

My -  
 My -
Bonjour,

Bonjour voilà j'ai acheter un PC en décembre un packard bell ( windows 7) et ma cam est dejà integret de dans et j'avais une sorte logiciel ou on pouver tirré des photos ou vidéo (vidéo webcam)
Mais un jours j'ai fais une conneries j'ai supprimer le logiciel vidéo webcam et mantenant j'aimerai bien retourver ce logiciel :S
Pouvez-vous m'aider *??????!!!! S'il vous plait ?! :S

Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
Si tu l'as supprimé très récemment, tente une restauration système.
"démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Restauration du système" et choisir un point antérieur à la date de la suppression du logiciel.
Tu peux aussi aller voir sur le site de Packard bell si ils ne proposent pas ce logiciel en téléchargement.
0
My

Okey merci mais je ne trouve pas de "Restauration du système" je vais aller voir sur le site de Packard bell . Je vous tiens au courant Mais merci quand meme :)
0

Pardon, je me suis trompé en mettant le chemin de la restauration, le bon chemin est "démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système".
0
My

Aah ouiii merci , puis je fais comment ?! ^^
0

Lorsque la fenêtre apparaît, clique sur "Suivant >", puis la liste des points de restauration apparaît. Repére (grâce à la colonne "Date et heure") un point de restauration daté d'un jour où tu es sûr que le logiciel était encore présent sur ton PC, clique ensuite sur "Suivant >" puis "Terminer".

Enregistre tout travail en cours car le PC redémarrera automatiquement (cela peut durer plusieurs minutes).
0
My

Okey merci j'ai reussit . Et encoooore Merciiii :D !
0