Black ops
Angelo97
Messages postés
490
Statut
Membre
-
MrLiodub -
MrLiodub -
Bonjour,
Je souhaite selon le procédé connu récupérer mes clips depuis la PS3 sur callofduty.com
Mais je sais que la vidéo ne peut faire plus de 30 secondes, alors j'ai eu une idée:
Serait-il possible d'envoyer plusieurs clips de 30 secondes, de les récupérer sur callofduty.com, de les enregistrer sur l'ordi, puis avec un logiciel "assembler" les différents clips pour faire une vidéo complète de 10 minutes environ et ensuite moi-même l'uploader sur youtube
C'est possible?
Je souhaite selon le procédé connu récupérer mes clips depuis la PS3 sur callofduty.com
Mais je sais que la vidéo ne peut faire plus de 30 secondes, alors j'ai eu une idée:
Serait-il possible d'envoyer plusieurs clips de 30 secondes, de les récupérer sur callofduty.com, de les enregistrer sur l'ordi, puis avec un logiciel "assembler" les différents clips pour faire une vidéo complète de 10 minutes environ et ensuite moi-même l'uploader sur youtube
C'est possible?
A voir également:
- Black ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Personnage rare akinator black ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Battre Akinator - Forum jeux en ligne
2 réponses
je sais que je pouvais faire cela avec movie maker sous windows XP. Apres tout depend du format de tes vidéos :)
Mais sur le site cod.com je peux les récupérer puis les enregistrer sur l'ordi ?
dabors tu relie ton compte call of duty.com a celui de ton you tube ensuite tu envoie tes clips sur call of duty.com (de trente secondes chacun) qui seront directement envoyer sur ton compte youtube et sur youtube tu peux fiare directement le montage de tes videos... viens voir ma chaine au passage et abonne toi si les videos te plaisent_ mon compte c MrLiodub