Recherche titre du groupe Les innocents
cedeboy
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
fafy32 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafy32 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai écouté une chanson du groupe Les Innocents à la radio, Mais le problème est que je me souviens plus du titres mais dans la chanson le refrain c'est "C'est notre histoire"
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre exact de cette chanson avec le refrain en question ???
Un grand merci d'avance.
En attendant une réponse RAPIDE je vous souhaite une bonne semaine à tous.
A bientôt Cédric.
Voilà, j'ai écouté une chanson du groupe Les Innocents à la radio, Mais le problème est que je me souviens plus du titres mais dans la chanson le refrain c'est "C'est notre histoire"
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre exact de cette chanson avec le refrain en question ???
Un grand merci d'avance.
En attendant une réponse RAPIDE je vous souhaite une bonne semaine à tous.
A bientôt Cédric.
A voir également:
- Recherche titre du groupe Les innocents
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
Coucou.
Merci beaucoup de m'avoir donner le bon refrain, mais ce n'était pas le titres. En revanche en faisant copier/coller sur le net avec le refrain "ceux qui ont une histoire d'un jour" ma emmener directement vers le bon titre de la chanson qui était le titre "un homme extraordinaire"
En tout cas un grand merci de m'avoir aider sur ce titre.
A bientôt
Cordialement Cédric
Merci beaucoup de m'avoir donner le bon refrain, mais ce n'était pas le titres. En revanche en faisant copier/coller sur le net avec le refrain "ceux qui ont une histoire d'un jour" ma emmener directement vers le bon titre de la chanson qui était le titre "un homme extraordinaire"
En tout cas un grand merci de m'avoir aider sur ce titre.
A bientôt
Cordialement Cédric