Ecran secondaire
vda30
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais installer sur un PC un écran secondaire qui pourrait par exemple dérouler un powerpoint ou lire un cd ou un dvd pendant que je travaille sur mon écran principal par ailleurs .
Quelle est la solution si elle existe pour réaliser cela de façon stable .
Merci pour tout précieux renseignement que vous pourrez m'apporter.
vda30
Quelle est la solution si elle existe pour réaliser cela de façon stable .
Merci pour tout précieux renseignement que vous pourrez m'apporter.
vda30
A voir également:
- Ecran secondaire
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Effectivement après avoir regardé derriere mon portable j'ai une prise qui porte le signe IOI et sur laquelle j'ai branché mon écran qui est un ecran de pc HP pavilion.
J'ai instantanément eu les deux écrans en simultané mais ça a mis quand même l'affichage de mon portable en drapeau....et j'ai mis un moment à tout remettre d'applomb.
quand je vais sur les parametres de l'affichage j'ai les deux écrans que je peux tour a tour rendre secondaire ou principal etc....
Mais comment faire tourner deux choses différentes sur chacun des écrans???
Merci de vorte réponse
vda 30
Effectivement après avoir regardé derriere mon portable j'ai une prise qui porte le signe IOI et sur laquelle j'ai branché mon écran qui est un ecran de pc HP pavilion.
J'ai instantanément eu les deux écrans en simultané mais ça a mis quand même l'affichage de mon portable en drapeau....et j'ai mis un moment à tout remettre d'applomb.
quand je vais sur les parametres de l'affichage j'ai les deux écrans que je peux tour a tour rendre secondaire ou principal etc....
Mais comment faire tourner deux choses différentes sur chacun des écrans???
Merci de vorte réponse
vda 30
oui c'est possible.. ca marche dejà comme ca sur de nbx portables (écran principal pr un document, sortie vidéo différente: tv / video projecteur)
il te faut une carte graphique comprenant 2 sorties video et un pilote de GPY qui te permette de le faire.
perso, je n'ai hjamais essayé sur un pc de bureau :(
il te faut une carte graphique comprenant 2 sorties video et un pilote de GPY qui te permette de le faire.
perso, je n'ai hjamais essayé sur un pc de bureau :(