ErrorSafe..

douchka Messages postés 1 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je rencontre un grave problème avec ErrorSafe... et je ne suis pas la seule apparemment ! j'ai windows XP et une fenêtre proposant errorsage s'afficher au démarrage ; au bout d'un moment, j'ai valider l'installation... et voila maintenant que mon ordi est bloqué !!!!
pas moyen de faire une seule manipulations ! j'ai téléphoner à la marque de mon ordi (dell) qui m'a renvoyé vers microsoft qui m'ont dit de remettre à zéro ma tour, mais je ne peux même plus faire ça ! il démarre et il bloque ! je ne trouve pas les coordonnées de ErrorSafe inc... quelqu'un les aurait ?
aidez-moi SVP ! je n'ai même plus accés à internet !!!
merci pour votre aide !

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279
 
Salut,

Fais ceci :(Merci Bernie)

c'est un faux antispyware...
donc nettoie ton ordi avec ceci
Installe ce nettoyeur CCLEANER https://www.ccleaner.com/ ou lien direct là http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html (la flèche)
Tutorial là https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

ensuite fait un hijackthis
Tu charges HijackThis là et enregistre le dans un répertoire spécifique comme c:\ProgramFiles\Hijack\ :
HijackThis direct download: http://209.133.47.12/~merijn/files/HijackThis.exe
http://ww11.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html
Ou là
http://www.spychecker.com/download/download_hijackthis.html
tu le lances « Do a system scan and save log » et sauves le fichier hijackthis.log ou tu copie/colle avec cliq droit de la souris ici
tutor là
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (merci Balltrap)
a+
0