Transfert de données sécurisé
Résolu
jp_legrand
-
chach -
chach -
bonjour,
je suis charger de transférer des données sensibles vers l'extérieur et j'utilise un serveur ftps mais je souhaite savoir si le fait d'envoyer des mail avec des fichiers cryptés est acceptable ?
en bref quel est le meilleur moyen pour envoyer des données de façon "ultra sécurisé" et si possible gratuit ???
Par avance merci de votre aide
jean-pierre
je suis charger de transférer des données sensibles vers l'extérieur et j'utilise un serveur ftps mais je souhaite savoir si le fait d'envoyer des mail avec des fichiers cryptés est acceptable ?
en bref quel est le meilleur moyen pour envoyer des données de façon "ultra sécurisé" et si possible gratuit ???
Par avance merci de votre aide
jean-pierre
A voir également:
- Transfert de données sécurisé
- Fuite données maif - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
2 réponses
hello
pour augmenter la sécurité, on pourrait aussi couper le fichier crypté et envoyer des paquets séparés; et/ou utiliser un double ou triple criptage différent... mais des ordi puissant arriveront quand même un jour à pouvoir lire...
a+
pour augmenter la sécurité, on pourrait aussi couper le fichier crypté et envoyer des paquets séparés; et/ou utiliser un double ou triple criptage différent... mais des ordi puissant arriveront quand même un jour à pouvoir lire...
a+
jp_legrand
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci ++
kris
bonjour, tu pourrais monter un VPN entre ton pc et le pc de destination, y incluant ainsi la connexion ftps, il serai sécuriser donc deux fois plus. et cela gratuitement