Remplacer les marques de paragraphe ds WORD kacha - Dernière réponse le 8 juin 2011 1 réponse Bonjour, Je confirme cette anomalie dans office c'est bien "P^" et non "v^" comme office le renvoie une fois que l'on a cliqué sur le bouton spécial. Cdt Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur ???? De quoi s'agit-il ? m@rina Modérateur Mais voyons Raymond ! Le bouton Spécial !! ;)))) Tu ne connais pas ?!! Allez, passe quand même une bonne journée ! m@rina Raymond PENTIER Contributeur Hélas non ! Je n'ai à me mettre sous la dent que des boutons très ordinaires ... Discussions similaires Word : effacer les marques de ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ B@ccm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur ???? De quoi s'agit-il ? m@rina Modérateur Mais voyons Raymond ! Le bouton Spécial !! ;)))) Tu ne connais pas ?!! Allez, passe quand même une bonne journée ! m@rina Raymond PENTIER Contributeur Hélas non ! Je n'ai à me mettre sous la dent que des boutons très ordinaires ...
m@rina Modérateur Mais voyons Raymond ! Le bouton Spécial !! ;)))) Tu ne connais pas ?!! Allez, passe quand même une bonne journée ! m@rina
Raymond PENTIER Contributeur Hélas non ! Je n'ai à me mettre sous la dent que des boutons très ordinaires ...