Enregistrement de voix sur pc avec table
micky61
-
micky61 -
micky61 -
Bonjour,
Je voudrais avoir des infos pour le branchement d'un pc portable sur une table de mixage car j'ai des voix à enregistrer. Je suis équipé d'une table de mixage ou l'on peut mettre plusieurs micro. Micro d'ambiance branchés avec batteries. Y a t-il besoin d'un ampli ? Je prends toutes les infos. Demande urgente.
Merci d'avance.
Je voudrais avoir des infos pour le branchement d'un pc portable sur une table de mixage car j'ai des voix à enregistrer. Je suis équipé d'une table de mixage ou l'on peut mettre plusieurs micro. Micro d'ambiance branchés avec batteries. Y a t-il besoin d'un ampli ? Je prends toutes les infos. Demande urgente.
Merci d'avance.
A voir également:
- Enregistrement de voix sur pc avec table
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Table ascii - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Table des matières word - Guide
1 réponse
faut relier la sortie de la table sur l'entrée ligne du pc, le traitement de l'audio et l'enregistrement peut se faire avec Audacity
tu branches une sortie sur une autre sortie toi ?? comprends pas !! et si tu mets un ampli tu le branches où alors ??
sur mon PC,j'ai trois prises jack. Laquelle dois-je prendre
je l'ai dit !! entrée LINE
A la limite si c'est toujours trop faible essaye le jack micro mais je crains que là ca soit trop fort et que ca sature
Merci encore