Enregistrement de voix sur pc avec table

Fermé
micky61 - 7 juin 2011 à 08:45
 micky61 - 7 juin 2011 à 21:56
Bonjour,
Je voudrais avoir des infos pour le branchement d'un pc portable sur une table de mixage car j'ai des voix à enregistrer. Je suis équipé d'une table de mixage ou l'on peut mettre plusieurs micro. Micro d'ambiance branchés avec batteries. Y a t-il besoin d'un ampli ? Je prends toutes les infos. Demande urgente.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 08:46
faut relier la sortie de la table sur l'entrée ligne du pc, le traitement de l'audio et l'enregistrement peut se faire avec Audacity
0
Merci mais le cable sortie de table se branche sur la sortie REC de la table ou je met le cable sur la sortie line ou phono. Par contre sur mon PC,j'ai trois prises jack. Laquelle dois-je prendre.Merci
0
sortie de table se branche sur la sortie REC de la table
tu branches une sortie sur une autre sortie toi ?? comprends pas !! et si tu mets un ampli tu le branches où alors ??

sur mon PC,j'ai trois prises jack. Laquelle dois-je prendre
je l'ai dit !! entrée LINE
0
Je te remercie quand mais je ne suis pas un expert. Par contre je viens de réussir à enregistrer avec le logiciel du magnétophone du PC mais le son est très bas même en mettant à fond le son par contre si je branches l'ampli comment je fais. Normalement la table est branché à l'ampli et les enceinte sur les sortie de l'ampli donc si je suis ton résonnement c'est pas possible et donc il faut prendre ton logiciel pour avoir plus de son car moi je vais rebrancher l'ordi sur une autre sono.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 18:05
donc si ca marche avec le magnétophone ca va marcher avec audacity, dans celui là il y a un réglage de niveau d'entrée
A la limite si c'est toujours trop faible essaye le jack micro mais je crains que là ca soit trop fort et que ca sature
0
je te remercie je vais télécharger ton logiciel et je faire d'autres essais. Je te recontacte plus tard pour avoir des infos.
Merci encore
0