Enregistrement de voix sur pc avec table
micky61
-
micky61 -
micky61 -
Bonjour,
Je voudrais avoir des infos pour le branchement d'un pc portable sur une table de mixage car j'ai des voix à enregistrer. Je suis équipé d'une table de mixage ou l'on peut mettre plusieurs micro. Micro d'ambiance branchés avec batteries. Y a t-il besoin d'un ampli ? Je prends toutes les infos. Demande urgente.
Merci d'avance.
Je voudrais avoir des infos pour le branchement d'un pc portable sur une table de mixage car j'ai des voix à enregistrer. Je suis équipé d'une table de mixage ou l'on peut mettre plusieurs micro. Micro d'ambiance branchés avec batteries. Y a t-il besoin d'un ampli ? Je prends toutes les infos. Demande urgente.
Merci d'avance.
1 réponse
-
faut relier la sortie de la table sur l'entrée ligne du pc, le traitement de l'audio et l'enregistrement peut se faire avec Audacity
-
-
-
Je te remercie quand mais je ne suis pas un expert. Par contre je viens de réussir à enregistrer avec le logiciel du magnétophone du PC mais le son est très bas même en mettant à fond le son par contre si je branches l'ampli comment je fais. Normalement la table est branché à l'ampli et les enceinte sur les sortie de l'ampli donc si je suis ton résonnement c'est pas possible et donc il faut prendre ton logiciel pour avoir plus de son car moi je vais rebrancher l'ordi sur une autre sono.
-
-
-