[disque dur externe] probléme d'activation
glm64210
Messages postés
37
Statut
Membre
-
glm64210 Messages postés 37 Statut Membre -
glm64210 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon problème ; j'ai branché mon disque dur en externe, je l'ai formaté. Le matériel est détecté, mais je dois aller à chaque démarage dans "gestion de l'ordinateur" pour l'activer...
Y a-t-il une solution pour ne pas passer par cette étape et que le disque externe apparaisse directement dans le poste de travail?
Merci d'avance
Voici mon problème ; j'ai branché mon disque dur en externe, je l'ai formaté. Le matériel est détecté, mais je dois aller à chaque démarage dans "gestion de l'ordinateur" pour l'activer...
Y a-t-il une solution pour ne pas passer par cette étape et que le disque externe apparaisse directement dans le poste de travail?
Merci d'avance
A voir également:
- [disque dur externe] probléme d'activation
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
7 réponses
panneau de config \système | gestionnaire de matériel, cliques sur les pilotes usb
et supprimes l'économie d'énergie..
si ce n'est pas à cet endroit la, repostes je te dis ca de mémoire
et supprimes l'économie d'énergie..
si ce n'est pas à cet endroit la, repostes je te dis ca de mémoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le chemin que tu m'as donné était ok.
Par contre je ne peux éteindre l'économie d'énergie que sur "concentrateur usb racine", et pas sur "périph de stockage de masse usb" (celui qui m'interesse!)
Que faire?!!
Merci d'avance!
Par contre je ne peux éteindre l'économie d'énergie que sur "concentrateur usb racine", et pas sur "périph de stockage de masse usb" (celui qui m'interesse!)
Que faire?!!
Merci d'avance!