Je ne comprend pas *_*

Paronia -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut!
Ben voila un pote ma envoyer mon mot de passe Facebook Le problème c'est que je connais le phishing etc je li tjr l'adresse du site .
Donc je vois pas comment il a pue faire . Facebook est'il piratable ? Facebook n'est pas protéger a ce point ? !!!! Merci de répondre

1 réponse

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonjour,

Créer une page imitant Facebook où on demande login + mot de passe, tout le monde peut le faire.
Facebook ne peut pas se protéger de ça !
C'est à l'utilisateur de bien regarder où il saisit son login / mot de passe.
1
Paronia

Je sais mais la jté dit je connais le phishing le site facebook l'original c'est Https / s = Locked Donc ce n'est pas une copie
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Tu as l'URL et/ou une capture d'écran de cette page de phishing ?
https ne veut pas dire "locked" mais signifie que le site est approuvé par une authorité de certification (certificat SSL).
Etant donné que je pense que tu n'as pas ajouté manuellement le certificat du serveur, c'est donc bien ajouté par une autorité reconnue apparemment.
Et ce n'est pas Facebook ?
0