Probleme psp mise a jour erreur DRNFFFFD7
romain76213
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
romain76213 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain76213 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ja un proble avec ma psp elle est en 2.71 et quand je ve la mettre a jour en 6.xx elle dit :
il semble que la configuration systeme de ce system psp ne soit pas correcte.Demmarage de a mise a jour impossible.Contacté l'assistance technique pour une aide supplémentaire.
(DRNFFFFFFD7)
je presise quavant elle ete demi-briqué en 3.10 oe-a par dark-alex et je l'ai remis en 1.50 pour la débriqué j'ai reussi que j'usque 2.71 mais pas plus qomment faire pour la mettre a jour en 6.39 ?? ( le dernier firmware ) ??
il semble que la configuration systeme de ce system psp ne soit pas correcte.Demmarage de a mise a jour impossible.Contacté l'assistance technique pour une aide supplémentaire.
(DRNFFFFFFD7)
je presise quavant elle ete demi-briqué en 3.10 oe-a par dark-alex et je l'ai remis en 1.50 pour la débriqué j'ai reussi que j'usque 2.71 mais pas plus qomment faire pour la mettre a jour en 6.39 ?? ( le dernier firmware ) ??
A voir également:
- Probleme psp mise a jour erreur DRNFFFFD7
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour