Iphone 3gs ou Iphone 4 ?

Fermé
natmusic Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 6 juin 2011 à 18:18
 Profil bloqué - 8 juin 2011 à 08:47
Bonjour,

Prochainement (fin des grandes vacances), j'aimerai faire l'achat d'un Iphone ! Vu ce qui vient de sortir aujourd'hui, les avis divaguent !

D'après certains utilisateurs de l'Iphone 4, certaines critiques se font ressentir ... problème d'antenne (baisse du réseau), inconfortable ...

L'Iphone 3gs ne serait-il pas plus avantageux que le 4 ?
Doit-on attendre au pire la sortie d'un éventuel Iphone 5 ?
Iphone 3gs ou Iphone 4 ???

Voici l'utilisation que j'aimerai en faire :
- Quelques navigations par ci par là sur internet (messages, site officiel, facebook, myspace)
- Beaucoup de musique (je suis DJ et animateur de soirée donc voilà)
- Pas mal d'applications pour pouvoir m'occuper
- Un peu de vidéo (pour les photos c'est bon, j'ai mon appareil photo 18 mp donc c'est bon)
- Beaucoup d'échanges entre l'Iphone et mon Macbook Pro
- En gros, beaucoup d'utilisation pour la musique, le divertissement, l'échange
- Ah oui, j'allais oublié, le confort aussi

Merci ...

http://musicblog.fr/
https://myspace.com/nathanael_chenier
https://www.facebook.com/pages/DJ-Natha-Site-Officiel/218923731459957
A voir également:

4 réponses

Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 103
6 juin 2011 à 18:21
Bahhh
Attends Iphone 5 comme ça tu prends iPhone 4 a prix plus bas ;)
0
Bonsoir,
prends j'ai l'iphone4 depuis décembre et je ne vois pas le problème d'antenne a part quand je met mes 2 mains dessus et que je force donc c'est un peu abusé.
si tu veux du confort prends le 4 car il est plus puissant avec son a4 et avec l'ecran rétina c'est un plaisir de naviguer et de jouer a des jeux en toute fluidité.
le 3Gs quand a lui tu met 10 application il lague comme une m****
un conseil si tu prend le 4 prends une protection pour la vitre arrière car le mien a fait scratch^^
0
natmusic Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
7 juin 2011 à 23:59
Un autre sujet aussi qui me fait peur bizarrement, c'est la taille de l'écran ! C'est normal puisqu'aujourd'hui, cela fait presque 6 ans que j'ai le Samsung D500 ... J'ai peur effectivement que cela me paraisse trop grand comme téléphone à moins que l'on s'y fasse facilement !

Au niveau des applications, peut-on ajouter toutes les applications que l'on veut ? Certaines sont-elles payantes et d'autres gratuites ?

Iphone 4 ou pas ? mdr
0
Profil bloqué
8 juin 2011 à 00:01
ah moi aussi ça m'a fait bizarre au début moi qui arrivait avec un f480 mais on s'y habitue très facilement (au début c'est magique ^^)
oui il y a des applications payantes et gratuites mais elles ne sont pas très chères
0
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 103
8 juin 2011 à 07:59
les applications jeux les plus chères passent rarement 4 euros, il y a aussi des gratuites mais les meilleures en général coûtent 2-3 euros.
Pour l'écran on s'y habitue vite et c'est pas du tout gênant.
0
Profil bloqué
8 juin 2011 à 08:47
Ouais a part si tu veux le tomtom europe a 80€ ^^
Sinon super tel la batterie ca va mais faut pas esperer tenir 2j si tu joues avec
0