Brancher un écran de bureau sur pc portable
asvelpvp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
asvelpvp Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asvelpvp Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai brancher un écran de bureau sur mon pc portable avec les bons fils,sa marchait tres bien.Mais apres 2 jours environs j'ai allumer mon ordi et il n'y avait que un écran qui marchait (celui de mon écran de bureau)j'ai mit le mdp et tou sa et j ai attendu mais toujour rien.Donc apres j'ai éteint mon pc et je l'ai rallumer.Apres il n'y avait toujour un seul écran qui marchait mais cette fois celui de mon pc et celui de mon écran de bureau ne marchait pas et c'est écrit pas d'alimentation.Donc j'ai tout rebranché etc...Mais sa ne marchait toujours pas.Svp pouvez vous me dire comment je pourrais le remettre.Je vous remercie d'avance.
ps:je ne suis pa sure de mettre mit dans le bon emplacement donc si c'est le cas je m'en excuse.
ps:je ne suis pa sure de mettre mit dans le bon emplacement donc si c'est le cas je m'en excuse.
A voir également:
- Brancher un écran de bureau sur pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas bien les pc mais quand tu aura acces a ton bureau, clic droit dans une zone vide de ton bureau et il me semble qu'il devrait y avoir marqué en bas, "Proprietés", dans ce menu tu trouvera plusieurs reglages dont
"afficher ecran" "position des ecran" "couleur"
ETC
en esperant que ca aide
a++
Je ne connais pas bien les pc mais quand tu aura acces a ton bureau, clic droit dans une zone vide de ton bureau et il me semble qu'il devrait y avoir marqué en bas, "Proprietés", dans ce menu tu trouvera plusieurs reglages dont
"afficher ecran" "position des ecran" "couleur"
ETC
en esperant que ca aide
a++