[Excel] Enregistrer sous mais pas tout

didibonf Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ctesias Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais pourvoir enregistrer sous une partie de mon fichier Excel grâce à un bouton. Pour l'instant j'ai cette macro :

Sub sauvegardeIndice()
répertoire = ThisWorkbook.Path
NomFichier = "Planif "
nf = Dir(répertoire & "\" & NomFichier & Format(Date, "yyyy_mm_dd_") & "*")
n = 0
Do While nf <> ""
nf = Dir
n = n + 1
Loop
ActiveWorkbook.SaveAs _
Filename:=répertoire & "\" & NomFichier & Format(Date, "yyyy_mm_dd_") & Format(n + 1, "000")
End Sub

Maintenant je voudrait que l'enregistrement ne tiennent compte que de 4 feuilles sur les 6.
Pouvez-vous m'aider à compléter ma macro?
A voir également:

5 réponses

Ctesias Messages postés 786 Statut Membre 36

POur enregistrer sous : ChDir "C:\Documents and Settings\Bureau"
0
didibonf Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

L'enregistrement n'est pas le problème. Ma macro permet de le faire en imposant un nom. Je veux maintenant qu'elle n'enregistre que les 4 feuilles dont j'ai besoin.
0

Je ne pense pas que se soit possible, mais un e variante pourrait l'etre je pense. Si tu créer deux classeur avec seulement les feuilles à enregistrer dans un, ca devrais marcher non?
0
didibonf Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Oui peut-être mais je veux que ça ce fasse simplement pour un utilisateur lambda. Sinon j'avais pensé à une copie de feuille vers un nouveau document mais je ne sais pas comment copier plusieurs feuilles en même temps...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi non plus, mais tu peux les copier une par une avec une boucle ;)
0