Corbeill impossible à vidée
manoirdessecrets
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
ma corbeille apparait sur mon bureau mais impossible à vidée , en effet quand je fait la manip cela me met voulez vous vraiment supprimer ce fichiers de façon permenante, merci de bien vouloir m apporter de laide .. cordialement sascha
ma corbeille apparait sur mon bureau mais impossible à vidée , en effet quand je fait la manip cela me met voulez vous vraiment supprimer ce fichiers de façon permenante, merci de bien vouloir m apporter de laide .. cordialement sascha
A voir également:
- Corbeill impossible à vidée
- Y a t il une corbeille dans whatsapp - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur ✓ - Forum Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
- Comment récupérer les mails supprimés de la corbeille vidée ✓ - Forum Yahoo mail
2 réponses
Bonjour.
Suppimer la corbeille avec les commandes DOS :
Démarrer , dans le champ Rechercher , taper cmd , puis en haut faire un
Clic droit sur cmd.exe , ensuite choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'Invite de Commandes , saisir ceci :
cd\
attrib -s -r -s $recycle.bin
cd $recycle.bin
takeown /f * /r
cd\
rd /s /q \$recycle.bin