Assembleur sur Toulouse
Résolu
ttony640
Messages postés
5
Statut
Membre
-
titi31 -
titi31 -
Bonjour,
J'aimerai changer mon UC, pour un pc plus axé sur le jeu.
Connaissez-vous un bon assembleur sur Toulouse ou sa banlieue qui serait en mesure de me conseiller sur ma config et de me le monter intégralement avec OS?
J'attend vos réponses!
Tony
J'aimerai changer mon UC, pour un pc plus axé sur le jeu.
Connaissez-vous un bon assembleur sur Toulouse ou sa banlieue qui serait en mesure de me conseiller sur ma config et de me le monter intégralement avec OS?
J'attend vos réponses!
Tony
A voir également:
- Assembleur sur Toulouse
- Toulouse maps satellite - Guide
- Logiciel assembleur - Télécharger - Édition & Programmation
- Media creation toulouse point bath - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Tp corrigé assembleur 8086 - Forum Programmation
- Assembleur pdf - Guide
7 réponses
J'en connais deux dans ce secteur, Gat-Micro à Labège et STYLIS concept à Saint Orens de Gameville.
Pour ma part j'ai eu de gros soucis de SAV avec Gat, et l'accueil laissait à désirer...
Par la suite je suis aller à STYLIS concept pour justement refaire une configuration axée jeu comme toi et j'ai été agréablement surpris :) une connaissance à moi m'en avait dis du bien, bref...
Déjà j'étais ravi d'être accueilli par une femme *_* mdr bah oui c'est un détail comme un autre...
Et puis niveau délais j'étais comblé, en 24h, ma config était montée, pour l'instant j'ai pas eu à y retourné, la nana était de très bon conseil et efficace.
Pour ma part j'ai eu de gros soucis de SAV avec Gat, et l'accueil laissait à désirer...
Par la suite je suis aller à STYLIS concept pour justement refaire une configuration axée jeu comme toi et j'ai été agréablement surpris :) une connaissance à moi m'en avait dis du bien, bref...
Déjà j'étais ravi d'être accueilli par une femme *_* mdr bah oui c'est un détail comme un autre...
Et puis niveau délais j'étais comblé, en 24h, ma config était montée, pour l'instant j'ai pas eu à y retourné, la nana était de très bon conseil et efficace.
edwin
ILS SONT PAS carré!!!! stylis concept A DECONSEILLER n y ALLER PAS!!!!!!!!!!!!!!
titi31
idem pour moi, Stylis concept est a deconseiller car pour ma part, ils ont etait tres sympa jusqu a que je leur achete un pc ensuite quand le pc a eu un probleme, ils m ont tout de suite parlé d argent en supplement avant meme de savoir ce qu il ce passé!!!!!SAV tout sauf reactif-aucunes solutions client- promesse de rappel telephonique non tenu!!!!!bref n y aller pas!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour te donner une idée : http://www.stylis-concept.com/epages/2a4b4524-c629-11df-a15b-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/2a4b4524-c629-11df-a15b-000d609a287c/Products/ConfigurationJeuxPlayer
J'ai affiné avec elle après, mais globalement j'en ai eu pour 1300€, c'est vraiment une très bonne machine,
Je te conseille de faire un tour sur leur config, c'est plutôt complet, et niveau prix ils se placent assez bien, j'ai eu mon SSD corsair 60 Go force à 119€, alors que bcp le vende à 135€!
Le câblage était propre et coté main d'oeuvre de montage je m'attendais à bien pire 30 € avec OS
Voilà
J'ai affiné avec elle après, mais globalement j'en ai eu pour 1300€, c'est vraiment une très bonne machine,
Je te conseille de faire un tour sur leur config, c'est plutôt complet, et niveau prix ils se placent assez bien, j'ai eu mon SSD corsair 60 Go force à 119€, alors que bcp le vende à 135€!
Le câblage était propre et coté main d'oeuvre de montage je m'attendais à bien pire 30 € avec OS
Voilà