Impossible de se connecter sur un pc distant
passetout
Messages postés
232
Statut
Membre
-
passetout Messages postés 232 Statut Membre -
passetout Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
on est en groupe de travail il y une base de donnees installée sur l'un des pc sur le groupe mais bizarrement maintenant quand j'essaye de me connecter sur lui un message d'erreur apparait me disant: il n'est plus possible d'établir une connexion avec cet ordinateur distant car il y a deja autant de connexions que l'ordinateur peut en accepter
merci
on est en groupe de travail il y une base de donnees installée sur l'un des pc sur le groupe mais bizarrement maintenant quand j'essaye de me connecter sur lui un message d'erreur apparait me disant: il n'est plus possible d'établir une connexion avec cet ordinateur distant car il y a deja autant de connexions que l'ordinateur peut en accepter
merci
4 réponses
-
Salut!
Hum... Ouvre ton gestionnaire des taches sur le pc ou tu veux te connecter. Va dans les processus, et regarde si tu as des processus qui pourrait ressembler a qqn qui s'est connecté dessu. Sinon, fait une copie des processus, et copie la dans ton prochains message. -
nn je n'ai pas vu des processus qui pourraient ressembler a qqn. en fait je voudrais savoir comment faire pour augmenter le nombre max que l'ordinateur peut accepter
-
Tu ne peux pas augmenter le nombre maximum de connexion.
Si tu as un Windows XP Home le maximum est 5 connexions.
Si tu as Windows XP Pro le maximum est 10 connexion (idem pour 2000, Vista et Media center)
Pour Windows 7 c'est 20
Mais ces valeurs ne sont pas modifiables.
-