Miley cyrus

TITOU330 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 juin 2011 à 14:22
 lovemiley - 18 sept. 2011 à 16:02
pensez vous le miley cyrus est sexy? Trop sexy? On parle souvent de megan fox, mais faut aussi pensez aux autres !

2 réponses

amy-27 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 11
6 juin 2011 à 14:48
Une grosse différence en fait. Miley Cyrus est très très vulgaire, et je sais que je vais me faire arracher le bras par bon nombre de ses fans mais j'affirme ce que je pense. Il y a une différence monstre entre être 'sexy' et être 'vulgaire' et malheureusement les 'stars' confondent souvent ces deux notions. Miley Cyrus a été lâchée trop tôt dans un environnement trop mature, trop 'grand' pour elle... Le résultat c'est qu'elle enchaîne les gaffes et qu'elle est tombée dans l'estime de beaucoup de gens. Personnellement je ne l'ai jamais appréciée mais jamais je ne disais du mal d'elle. Seulement après ce que l'on voit il évident qu'on ne peut rester muet...
0
pour moi miley est magnifique
0