PC qui redémarre en boucle

Résolu
crusti Messages postés 50 Statut Membre -  
crusti Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous demander un coup de pouce suite à un soucis sur mon PC.J'étais en train d'écouter de la musique quand mon PC à planté.Il redémarre en boucle au moment où il arrive sur le bienvenue de windows xp.Impossible de redémarrer en mode sans échec ou autres (quand il me propose le choix).Donc j'ai essayer de le réparer en mettant le CD.J'ai d'abord choisis installer puis réparer.Au moment ou il dois redémarrer il replante (du coup sans reinstaller).J'ai tenté de redémarrer,je tapote la touche f8 et j'ai choisis l'option ne pas redémarrer en cas de plantage (un truc comme ça).je suis tombé sur une page bleue avec à la fin un message qui me disais ça:

Stop: 0x0000007E (0x0000005),0xB85AE707,0XB84C6F4C,0XB84C6C48)
Prosync 1. sys Adress B85AE707 base at B85AE000
Datestamp 3f59d16e

C'est du chinois pour moi tout ça.Si quelqu'un aurais une solution pour me donner un petit coup de pouce.En plus ça m'arrive en plein déménagement (balot ça).
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

crusti Messages postés 50 Statut Membre 1

Bon voila,j'ai résolut le soucis en lançant la commande "fixmbr" à partir du cd d'installation.L'installation à put se finir.Et j'ai pus voir que j'ai attrapé windows xp recovery.Il à l'air à la mode en se moment.Je vais ouvrir un topic pour mon soucis dans la section approprié.
1
DrKiri Messages postés 12 Statut Membre

Je veux pas dire de connerie mais moi cela m'était arriver un jour mon ordi a planter et ma fait le même coup de l'écran bleu et il rebootait en boucle après plusieur test c'était un defaut de fabrication de la carte mère, après cela peut venir de windaube qui n'a pas finit de "sauvegarder" certain paramètre quand il a planter et vus qu'il ne les as pas il ne veut plus booter donc la meilleure solution dans un premier temps est de réinstaller windaube pour voir si il y a du mieu
0
crusti Messages postés 50 Statut Membre 1

Bonjour ScorpU,
mes boutons ne sont pas du tout coincé,je suis d'ailleurs obligé d'éteindre le pc avec le bouton de démarrage.
0
ScorpU Messages postés 171 Statut Membre 77

Salut !

As-tu vérifier que le bouton de Démarrage ou de Reset n'est pas coincé ? Appuie sur les deux pour t'en assurer.
-1