Ordinateur Portable
Inconnue
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide, hier j'ai des mises à jour que je devais installer or étant fatigué, j'ai pas voulu attendre et j'ai direct éteins mon pc comme ça.
Aujourd'hui en le allumant ya des gros soucis :S, en bas à droite ne s'affiche que le truc ou ya le son et le niveau de la batterie, ça me met même pas l'antivirus et tout.
Puis, sur le bureau l'icône de google chrome et pas comme d'habitude il est comme quand on installe un fichier et que faut cliquer droit et faire "ouvrir avec". Quand je clique sur n'importe quel truc sur le bureau ou même le menu démarrer ca beug trop je peux plus rien faire j'ai essayé plusieurs fois de le ralumer et rééteindre mais rien n'y fait.
J'aurai besoin d'aide svppppppp. Merci d'avance
j'aurais besoin d'aide, hier j'ai des mises à jour que je devais installer or étant fatigué, j'ai pas voulu attendre et j'ai direct éteins mon pc comme ça.
Aujourd'hui en le allumant ya des gros soucis :S, en bas à droite ne s'affiche que le truc ou ya le son et le niveau de la batterie, ça me met même pas l'antivirus et tout.
Puis, sur le bureau l'icône de google chrome et pas comme d'habitude il est comme quand on installe un fichier et que faut cliquer droit et faire "ouvrir avec". Quand je clique sur n'importe quel truc sur le bureau ou même le menu démarrer ca beug trop je peux plus rien faire j'ai essayé plusieurs fois de le ralumer et rééteindre mais rien n'y fait.
J'aurai besoin d'aide svppppppp. Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
Tente une restauration systeme dans démarrer, accessoire, outil systeme, restauration. Et tu la fait avant tes mises a jour.
Et la prochaine fois, attend la fin des mises a jours... ^^
Et la prochaine fois, attend la fin des mises a jours... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HAaa oui, le formatage consiste a effacer ce qui se trouve sur une partition, le plus souvent, la C:.
MAis si tu as deux partition, et que tu es methodique, on t'aura dit de tout enregistrer sous la D:, et dans ce cas la, en formatant la C: et en reinstallant ton OS dessu, tu ne perdra pas tes données ;)
MAis si tu as deux partition, et que tu es methodique, on t'aura dit de tout enregistrer sous la D:, et dans ce cas la, en formatant la C: et en reinstallant ton OS dessu, tu ne perdra pas tes données ;)
( j'ai windows xp ) Oulalala, jsais pas si jai ça là... Ptin chui dans la merde la....
comment on fait pour formater ?
comment on fait pour formater ?
Bonjour
Au démarrage, tapotes sur F8 (ou F5), dans l'écran noir, choisis Mode sans échecs, session Administrateur, tu auras une fenêtre te proposant la restauration du système en répondant NON,
choisis une date antérieure a ce problème.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Au démarrage, tapotes sur F8 (ou F5), dans l'écran noir, choisis Mode sans échecs, session Administrateur, tu auras une fenêtre te proposant la restauration du système en répondant NON,
choisis une date antérieure a ce problème.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm