Vidéo 3ds max

majd02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yan312 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment créer un film d'animation ,avec 3dsmax comme http://video.miwim.fr/video/411/Conception-d%C3%A9clairage-urbain-en-3d--PIXIUM

4 réponses

yan312 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

bonjour,

il faut que tu fait un rendu de 25 images par seconde et que ensuite tu reunissent les images pour former une video avec after effect et adobe premiere ou des logiciel semblable
1
yan312 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

bonjour,

as tu une base avec 3ds max

ta question est trop vaste c'est quoi tu veut savoir précisement

si tu me dit je veut savoir comment faire comme dans la video et tu as aucune connaissance en graphisme 3D alors la je vais te repondre prend des cours vas voir des tutorial apprend 3ds max
0
majd02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn j'ai réalisé la maquette sur 3dsmax mais je ne sai pas comment faire une video
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Madj,

Une tite idée LA...

Luke.
0