URGENT > polices - prime pour celui qui resou
fabulous11
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède de nombreuses polices et dans le cadre de mon travail cela me serait super pratique de pouvoir visualiser sur une feuille imprimée la liste de mes polices contenues dans mon ordi et évidemment l'aperçu de la mise en forme.
Quelle serait le meilleur moyen d'imprimer cette liste sans avoir a taper une à une les polices...
merci d'avance
prendre chaque jour comme il vient...
je possède de nombreuses polices et dans le cadre de mon travail cela me serait super pratique de pouvoir visualiser sur une feuille imprimée la liste de mes polices contenues dans mon ordi et évidemment l'aperçu de la mise en forme.
Quelle serait le meilleur moyen d'imprimer cette liste sans avoir a taper une à une les polices...
merci d'avance
prendre chaque jour comme il vient...
A voir également:
- URGENT > polices - prime pour celui qui resou
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Dialogue boost amazon prime - Accueil - Guide streaming
- Polices facebook - Guide
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Powerpoint
4 réponses
celui qui résout mon problème je lui envoie une bouteille de crémant de chez moi! lol
je plaisante pas!
je plaisante pas!