Selecteur source audacity

Fermé
igniatius Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 10 mai 2006 à 16:20
 Myrtille - 19 déc. 2014 à 23:04
Bonjour à tout le monde !!!!

J'ai un problème avec audacity.
Il m'est impossible de sélectionner la source. Le menu déroulant reste grisé. J'ai vu plusieurs posts qui en parlent mais jusqu'à présent aucune solution proposée n'a résolu mon problème.
J'ai réglé dans Edition/Préférence/E/S audio/ ENregistrement/Périphérique ma carte son.
J'ai régle dans sons et prériphériques audio Entrée ligne
Ben, ça change rien....
Et comme je ne peux pas régler la source, je ne peux pas enregistrer.... Et ça c'est embêtant pour un logiciel comme audacity.....
je me suis farci plusieurs tuto sans plus de résultats
Alors si quelqu'un à une solution

Merci et à bientôt
A voir également:

43 réponses

merci Pépé t'es trop fort !
ça marche
continu d'aider
-1
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
29 déc. 2007 à 03:51
Bonjour Petarel,
Non, comme Pépé ne m'a jamais répondu, je suis toujours en panne avec Audacity. Ca fait des mois maintenant. Faut peut-être recrééer un message à ce propos!
Si quelqu'un sait comment procéder sous XP ?
Merci par avance et Bonne Année.
aloes
-1
petarel Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 12
4 janv. 2008 à 23:00
Bonsoir Aloes, je ne vous avais pas répondu à vous, mais juste sur le forum,(je croyais que c'était la même chose).
Donc ça avance un peu, en tout cas, j'ai réglé le pb pour moi et mis le compte rendu de mes manips sur le forum.
0
Je continue d'écumer la toile et si je trouve, je vous préviens !
-1