Probléme d'internet

Fermé
ilegend - Modifié par ilegend le 6/06/2011 à 03:54
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 6 juin 2011 à 08:00
Bonjour, depuis qu'on a un router, la connexion a mon ordinateur est médiocre. Dès qu'un autre ordinateur est ouverte, on dirait que tout la bande passante est à cette ordinateur et que la mienne ne possède plus rien. Exemple, J'ouvre le portable sur la connexion sans fil et je télécharge une chanson sur internet avec mon ordinateur de maison brancher par un fil dans le router. Le téléchargement s'arrête en plein millieu et la vitesse de téléchargement ce met a diminuer de plus en plus. Sauf lorsque je branche mon ordinateur directement sur le modem, la même chanson se télécharge en deux secondes. Y aurait t-il un moyen pour résoudre ceci ? Si oui merci d'avance pour la réponse. James.




1 réponse

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
6 juin 2011 à 08:00
Bonjour,

Si j'ai bien compris, c'est le WIFI qui s'arrête lorsque un autre PC est connecté en Ethernet ? Ce qui parait normal...
STP, peux-tu tester un PC en WIFI, et un en Ethernet https://www.degrouptest.com/test-debit.php.

Bonne journée et merci,

Gabriel.
0