Créer un nouveau compte MSN suffit-il?
lulutom1808
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lulutom1808 Messages postés 14 Statut Membre -
lulutom1808 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis quasiment persuadé que mon compte MSN a été piraté, par un keylogger je pense. Est ce que de créer un nouveau compte MSN suffit? Je ne me connecte plus sur mon ancien compte. J'ai créer un nouveau compte, avec nouveau mot de passe, en essayant de me protéger au mieux. Mais est ce que sa suffit vraiment? Est ce que le fait qu'il ai accès à mon ancien compte, ne lui donne pas un accès à mon nouveau compte, ou est ce que je peux parler en toute sécurité. J'ai également installer un programme nommé "simplite" qui permet de crypter les messages.
Merci à tous.
Je suis quasiment persuadé que mon compte MSN a été piraté, par un keylogger je pense. Est ce que de créer un nouveau compte MSN suffit? Je ne me connecte plus sur mon ancien compte. J'ai créer un nouveau compte, avec nouveau mot de passe, en essayant de me protéger au mieux. Mais est ce que sa suffit vraiment? Est ce que le fait qu'il ai accès à mon ancien compte, ne lui donne pas un accès à mon nouveau compte, ou est ce que je peux parler en toute sécurité. J'ai également installer un programme nommé "simplite" qui permet de crypter les messages.
Merci à tous.
A voir également:
- Créer un nouveau compte MSN suffit-il?
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
6 réponses
Slt, Si tu a changer ton pseudo et tu t'est créé une autre adresse MSN, pas de problème !Essaye tout de même de crypter ton adresse IP !
yguièt
tg-tfrytfgyvy
lulutom1808
Messages postés
14
Statut
Membre
C'est quoi ça? Je comprends pas...
Merci Flavbleach. Je vais demander à mes contact de s'équiper de "simplite", parce que pour crypter les messages, il faut que le contact avec qui je parle ait le logiciel aussi...
Mais déjà je suis rassuré.
Merci
Mais déjà je suis rassuré.
Merci
Déjà fait un scan avec un antivirus car si tu t'en recrée une mais qui ya toujours le keylogger sa sert a rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question